Glossybox du mois de février 2015 : vraiment in love ?

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le contenu de la GlossyBox du mois de février 2015. Et qui dit mois de février dit.. Saint Valentin. Et ce mois-ci, la box est en mode love avec le thème "IN LOVE WITH LOVE". Voici ce que j'ai trouvé à l'intérieur de celle que j'ai reçu :

En premier lieu, un spray thermo-coiffant HOT & CO de la marque L'OREAL PARIS. Il facilite le séchage en vous donnant un volume dès la racine. Je ne suis pas mécontente de ce produit car je pense qu'il peut plaire à beaucoup de monde et que j'ai quand même hâte de voir ce que ça donne, mais c'est vrai que j'ai déjà pas mal de volume à la base donc je ne sais pas si je m'en servirais beaucoup. Mais à voir ! Nous avons reçu le full size de 150ml pour 5,10E.
Ensuite, une crème mains à l'extrait de miel & propolis de la marque PANIER DES SENS. C'est une marque je ne connaissais absolument pas et que je suis ravie de tester. D'autant plus que j'adore les crèmes pour les mains... J'adore l'odeur de celle-ci, et elle m'a l'air bien nourrissante je suis donc ravie.Nous avons reçu un très joli format de 30ml et les 75ml coûtent 10,90E.
On continue avec un produit qui m'enchante un peu moins. Il s'agit du vernis Cross the line de chez SEPHORA. La couleur n'est pas trop mal, mais je ne suis pas fan des vernis Sephora en règle général (en terme de qualité). C'est un produit qui me laisse un peu indifférente en fait... à voir.Nous avons reçu le full size de 5ml qui coûte 4,95e.
Ensuite, un produit qui m'a un peu étonné puisque c'est un produit assez cher, et il s'agit du soin volumateur de cils REALASH. J'avais déjà testé un produit comme ça, plus précisément le Revitalash que j'avais testé pendant 3 mois et qui m'avait plutôt plu puisqu'il avait bien noirci mes cils et je les trouvais plus fort et légèrement plus étoffé.Là apparement ce tube contient assez de produit pour une cure de 8 à 12 semaines avec une application tous les soirs après le démaquillage. Je pense recommencer ça et vous en parler régulièrement pour voir l'évolution si ça vous intéresse. C'est sous forme d'eyeliner à appliquer à la base des cils.Nous avons donc reçu le full size de 3ml qui coûte 40e !!
Dernier produit et c'est un produit qui me fait plutôt plaisir. Il s'agit du baume à lèvres teinté "Pink" de la marque ROYAL APOTHIC. Ces petits produit sont en fait des Tinties, que vous pouvez trouver dans plusieurs couleurs. Un mélange d'hydratation et d'une légère couleur très jolie, c'est le genre de produit que j'aime beaucoup utiliser quand j'ai envie de quelque chose de léger, et en plus.. le packaging est juste magnifique. Il a un léger parfum sucré, mais vraiment très léger ! Nous avons une nouvelle fois reçu le full size de 3,4g qui coûte 13,40e.
Voilà les filles, mon avis sur cette GlossyBox du mois de février. Je ne suis pas déçue, mais je ne suis pas extrêmement contente non plus. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose, je reste un peu sur ma faim. Il n'y a pas de produits qui me déçoivent vraiment, mais le vernis et le produit pour les cheveux me laissent un peu indifférente. Mais c'est vrai que la box est tellement rentabilisée que je ne suis pas déçue non plus et que je me servirais des autres produits sans problème.N'hésitez pas à me dire en commentaire quel a été le contenu de votre box !

2 commentaires :

  1. Cette box je la trouve top moi !! Même si c'est pas le cas de tout le monde sur le net :)

    J'en profite pour te présenter le site www.box-beaute.fr tu peux y partager tes propres tests avec les membres.

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas mal c'est vrai, mais je suis mitigée ! :-)
      Je note le site, j'irais faire un tour très bientôt, merci !

      A bientôt

      Supprimer