Genie, le rouge à lèvres vert de chez BARRY M


Hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Peut-être que le titre de cet article vous aura interpellé, mais non, je ne blague pas, j'ai bien commandé un RAL vert, un jour où mon nez était encore fourré sur un site de cosmétiques. 
Je voulais acheter un produit Sleek sur le site Jolimakeup.com (un article viendra bientôt c'est promis !) et en me baladant (aussi) dans la rubrique Barry M, mon oeil s'est arrêté sur un petit produit qui m'a vraiment intrigué.

Ce produit est le RAL Genie donc, de la marque BARRY M. Je n'avais absolument jamais testé cette marque donc j'étais d'autant plus ravie, et je dois dire que j'avais vraiment hâte de le tester. 
La livraison a été très rapide (j'ai commandé le samedi soir et j'ai reçu le produit le mercredi), je n'ai rien à dire là dessus ! 

Je n'ai pas trouvé le prix excessivement cher puisqu'il est de 5,99e et pour un rouge à lèvres, c'est un budget qui me convient. 


Ce petit produit et en fait un petit produit magique. J'avais déjà testé quelque chose du genre de la marque Sephora qui était un gros coup de coeur, mais je dois dire que l'effet est encore plus visible avec celui-ci. 
Le RAL s'adapte en fait au PH de vos lèvres et transforme ce vert que vous pouvez voir au raisin en un très joli rose. C'est un rose qui peut donc varier d'une personne à l'autre. 
Avec celui de chez Sephora, c'était un rose qui se voyait déjà pas mal mais qui restait plutôt naturel, mais je dois dire que là, la couleur se voit encore plus.

Ce que j'adore, en plus, c'est sa tenue. Il pigmente vraiment vos lèvres et de ce fait, ça dure toute la journée, sans s'en préoccuper. Après manger ? Rien n'a bougé. Même quand j'ai l'impression de n'avoir plus du tout de matière, mes lèvres sont toujours teintées de cette jolie couleur. J'ai même parfois un peu du mal à l'enlever lorsque je ne l'ai posé que quelques heures avant et que je l'enlève avec un coton. Une tenue qui est donc irréprochable !

J'adore l'originalité du produit qui est vert alors que ce n'est absolument pas la couleur qu'il donne. Le packaging est aussi plutôt joli, puisqu'il rappelle la couleur du raisin et la couleur qui se révèle sur les lèvres.
Le produit n'a pas d'odeur particulière. 

Sur les lèvres, il est vraiment très agréable puisque c'est comme si vous aviez appliqué du baume à lèvres. Je ne le sens absolument pas et comme je vous le disais tout à l'heure, j'ai même parfois l'impression de ne plus rien avoir sur les lèvres et lorsque je vais pour faire une retouche, je me rends compte que mes lèvres sont toujours colorées. 

 
Voilà les filles, vous l'aurez compris, ce produit est un véritable coup de coeur pour moi et je le porte très souvent. Lorsque je n'ai pas forcément envie de porter un RAL pas forcément agréable à porter, qui assècherait un peu mes lèvres alors qu'il fait environ -10 degrés dehors, et d'appliquer quelque chose de très joli, rapidement, je fonce directement sur celui-ci ! Je l'adore.
N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous l'avez déjà testé et à me donner votre avis ! 
Love.



8 commentaires :

  1. j'ai jamais vu un RAL vert ! Ca change de l'ordinaire ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, et j'adore cette originalité ! :-)

      Supprimer
  2. Oh mais c'est magique cette petite chose ! Il faut que je test ça

    Gros bisous Lou,
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu, magique ! :-)

      Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  3. j'adore cette marque, je l'avais découverte lors de mon séjour erasmus en angleterre !! Ce rouge à l'air vraiment top, à tester !!

    xoxo, Céline

    withlovemlleceline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère avoir l'occasion de tester un peu plus de produits de cette marque car celui-ci m'a convaincu !
      N'hésites pas à me donner ton avis si tu le testes ! :-)

      Bisous

      Supprimer