De la crème fraîche sur mon visage avec NUXE !

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens avec un article soin, pour vous présenter ma crème de jour du moment, que j'avais reçu il y a quelques temps de ça du site Pharmonet, mais que je n'avais pas envie pris le temps de tester. Elle me faisait pourtant de l'oeil déjà par son nom qui m'intriguait mais aussi car ses promesses paraissaient correspondre à mes attentes.

Il s'agit de la Crème Fraîche de chez NUXE qui est, d'après la marque, une crème hydratante et apaisante 24H qui désaltère et adoucit, pour les peaux sensibles à normales.

Je ne connais pas le prix exact en parapharmacie mais vous pouvez la retrouver sur le site de Pharmonet aux alentours de 18 euros. C'est un coût, je trouve, mais c'est selon moi un très bon produit.

Je trouve le packaging très simple, joli et hygiénique comme la plupart des produits Nuxe. C'est un tube ce qui permet d'avoir la quantité souhaitée et sans en mettre partout. 

Pour ce qui est de l'odeur, elle est très agréable et je l'adore. Ca sent les odeurs de crème que l'on aime tous, mais en plus parfumé, plus frais. Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est que l'odeur reste un peu sur le visage et j'adore ça !

La texture est vraiment très légère comme son nom l'indique. Quand le produit sort du tube, c'est assez compact et quand vous l'appliquez, elle devient très fluide et légère. Elle pénètre donc très rapidement dans la peau sans laisser d'effet gras ni collant. Vous pouvez vous maquiller directement après. 

Concernant son efficacité, c'est une crème qui est très bien pour la journée mais que personnellement je n'utiliserais pas la nuit. Elle m'hydrate suffisamment pour la journée entière puisque je n'ai aucune sensation de tiraillement au cours de la journée (alors que j'ai la peau sèche), mais ce n'est pas la crème qui réparera votre peau. Disons qu'elle vous donne ce dont vous avez besoin pour ne pas avoir de sensations désagréables.
Pour ce qui est des propriétés adoucissantes, je suis vraiment d'accord car elle me laisse la peau extrêmement douce. Elle est aussi très tolérante de votre peau et très douce, je la conseille donc effectivement aux peaux sensibles à normales.
C'est donc une crème assez légère et "basique" finalement, qui convient très bien pour satisfaire votre peau pour la journée, rapidement et efficacement. 

Je ne remarque pas de changement considérable sur ma peau au fil des utilisations même si je la trouve plus douce et "reposée", mais elle n'est, pour moi, pas à utiliser seule, dans la sens ou je n'oublie pas de mettre un bon soin de nuit. 

Voilà les filles, mon avis sur la Crème Fraîche de chez NUXE et j'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à me dire en commentaires, comme d'habitude, votre avis sur ce produit si vous l'avez déjà testé. 

Lien de ma dernière vidéo : 100 questions que personne ne pose ICI !

Love.

6 commentaires :

  1. On a le même avis sur cet crème, suffisante pour la journée mais pas pour la nuit :) J'aime bien le côté rafraîchissant léger qu'elle apporte le matin (en même temps, "crème fraîche" haha!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, oui c'est sûre qu'elle porte très bien son nom ! Elle est parfaite pour la journée, c'est une valeur sûre ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. J'en avais eu un échantillon/miniature et je le gardais dans mon sac de sport! Après la piscine et avant de retourner dans le froid cette crème était bienvenue et protégeait bien la peau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, elle sert pour tout cette petite crème ! :-)

      Supprimer
  3. J'ai une miniature de ce produit mais je ne l'ai pas encore testé ! Chouette de voir une revue dessus :)
    Bisous ma Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle, tu me donneras ton avis si tu la testes !

      <3

      Supprimer