Un sérum booster d'hydratation avec LIERAC !

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, on va parler hydratation avec un petit produit que j'ai eu en soldes, et attention accrochez vous bien, à -70% !! C'est un produit et une marque qui coûte assez cher à la base (celui-ci est aux alentours de 40e à la base, autant dire que je ne l'aurais jamais acheté au prix fort), et je me le suis procurée à 12e chez Parashop ! C'était l'affaire du siècle, je n'ai pas hésité une seule seconde. 

En hiver, j'ai la peau qui a tendance à être assez sèche, mais surtout déshydratée. Je bois beaucoup d'eau mais ce n'est pas suffisant, et ce sérum me parassait juste parfait ! Il s'agit donc du sérum Hydra Chrono +, Sérum sorbet booster d'hydratation de chez LIERAC ! Je n'avais jamais entendu parlé de ce produit, mais beaucoup de cette marque, et en bien, j'avais donc très envie de me faire un avis dessus. 



As-ton besoin de parler du packaging ? C'est grâce à lui que mon oeil s'est stoppé sur le produit. Ce petit pot en verre est des plus girly qu'il soit. Tout rose avec de jolies écritures blanches, c'est vraiment le genre de produit que j'aime exposer sur le rebord de mon lavabo tellement ils sont jolis. 

Au niveau de l'utilisation, c'est vraiment très ludique. Au bouchon est incorporé une pipette, il vous suffit d'appuyer sur cet embout blanc en caoutchouc pour prélever du produit dans la pipette et en appliquer quelques gouttes dans votre main et masser votre visage avec. Et attention, le clou du spectacle, même le produit est rose ! Quant à l'odeur, elle est très fraiche et très agréable.
J'en applique personnellement 4 gouttes, une sur le front, une sur chaque joue et une sur le menton puis j'étale. C'est donc très économique et je pense que ce flacon de 30ml va me durer un bon petit moment !

Ce que j'aime beaucoup, c'est sa texture aqueuse et très étrange, qui s'apparente finalement un peu à un sorbet qui serait en train de fondre... Ma description est un peu bizarre je vous l'accorde, mais pourtant... c'est la meilleure que j'ai pu trouver et elle s'y apparente plutôt bien je trouve ! C'est donc très agréable à appliquer et la peau absorbe le produit très vite pour laisser place au soin de jour (car oui, je ne l'utilise pas seul mais en complément de ma crème de jour pour encore plus de résultat). 

Et je dois dire qu'en terme de résultat, je ne suis absolument pas déçue, bien au contraire, je suis ravie d'avoir découvert ce produit. Ma peau surtout, qui lui dit merci chaque soir. J'avais de grosses zones de sécheresse que je n'arrivais pas à vaincre avec ma crème de jour qui est pourtant bien riche, mais c'est parce que ma peau avait bien plus besoin d'hydratation que de nutrition, car attention, ce n'est pas la même chose ! 
L'aspect général de ma peau a aussi considérablement changé. Elle est plus lisse, un grain de peau resserré, une peau repulpée avec des effets visibles dès une semaine d'utilisation ! Je n'ai plus non plus de problème de petits micro-kystes au niveau du front ou de petit bouton sous la peau. Ma peau reprend du poil de la bête un peu plus chaque jour, et c'est vraiment grâce à ce produit qui est absolument génial.


Voilà les filles, mon avis sur ce sérum LiERAC. N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous l'avez déjà testé ainsi que votre avis, ou tout simplement si vous appréciez cette marque que je n'avais pour ma part jamais testé ! 

Love.

6 commentaires :

  1. Je n'ai jamais testé la marque Lierac et je ne connaissais pas ce sérum, tu as fait une bonne affaire avec les moins 70% et si il est efficace, c'est le pied!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que je ne pouvais pas passer à côté, et heureusement que j'ai craqué ! :-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu as fais une super affaire en effet ! :-)
    Bonne soirée Lou,

    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais vraiment contente oui !
      Bonne soirée à toi aussi...

      Bisous !

      Supprimer
  3. Je n'ai pas testé cette marque, mais en effet, -70%, fallait pas rater ça ! pour ma part j'hydrate chaque matin ma peau avec l'eau thermale de jonzac, ça marche super bien ( une peau douce, nette et sans bouton ), après je n'ai pas la peau très très sèche non plus donc...

    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la première fois aussi que je testais cette marque et c'est clair qu'avec une affaire pareille, je ne pouvais que craquer ! Je note ton astuce aussi, merci ! :-)

      Bisous

      Supprimer