Mascara Better Than Sex de TOO FACED, porte-t-il bien son nom ?

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour un article maquillage, et pas des moindres puisque je crois que le produit que je vais vous présenter est l'un de mes coup de coeur de tout les temps ! Je l'ai reçu dans la Glossy Box du mois de janvier (article par ICI s'il vous intéresse), et vous savez que j'aime beaucoup vous reparler de mes produits favoris que je reçois dans ce genre de box. 

Ce mois-ci, nous avons reçu le célébrissime mascara Better Than Sex de chez TOO FACED, ce nom plutôt audacieux que l'on entend beaucoup sur la toile. Je n'avais encore jamais testé de produits de cette marque, et j'étais vraiment ravie de pouvoir tester celui-ci, ne mettant que du mascara sur les yeux et adorant en tester toujours plus. 

Nous avons reçu une miniature de 4,8g et le full size coûte 23e. Ce n'est pas donné, mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il a détrôné tous mes mascaras chouchous et que je pense bien le racheter une fois terminé...




Parlons déjà du packaging... Je crois qu'il n'y a pas grand chose à en dire, il est tout simplement magnifique. La miniature ressemble énormément au full size, pour vous faire une idée. J'adore sa couleur rose gold qui tire légèrement sur le violet et ses jolies écritures. Ils ont vraiment fait très fort à ce niveau là, c'est un objet que l'on a envie d'utiliser, ça c'est certain.

Pour ce qui est de la brosse, comme vous pouvez le voir, elle est très grosse ! J'aime les brosses à poils donc j'étais ravie de voir que celle-ci était comme ça, et j'aime aussi quand elles sont imposantes. Et comme vous pouvez le voir.. elle l'est ! Je sais que certaines personnes préfèrent les brosses en picots car elles attrapent mieux les cils à la racine, mais je dois dire que celle-ci, en plus de déposer correctement la matière, accrochent vos cils dès la racine ce qui donne un effet absolument magnifique. 
Il y a une sorte d'essoreur à l'intérieur du tube, ce qui évite que lorsque vous la sortez, elle soit trop imbibé et que ça fasse des paquets vraiment horribles. Vous pouvez l'utiliser directement sur vos cils sans enlever le surplus. 
Le mascara est très noir, pour un plus bel effet !

Pour ce qui est de l'effet en lui-même sur les cils, c'est tout ce que j'aime. Sur la photo, je n'en avais mis qu'une couche je dois avouer, car je le portais en journée, mais pour un maquillage de soirée je n'hésite pas à en mettre plus pour un effet encore plus... w-ou-a-ouh ! Il allonge extrêmement bien mes cils qui touchent presque mon arcade sourcilière, c'est pour dire. En plus, je trouve qu'il étoffe très bien la frange de cils dès la racine pour du volume et un effet "million de cils" (et ouais, L'Oréal n'a qu'à bien se tenir !).
Lorsque je mets une deuxième couche, ça peut légèrement faire un effet "paquet", même si ça reste très naturel, mais avec une frange de cils encore plus fournie, encore plus noire, et un volume de dingue. Il a vraiment détrôné tous les mascaras que j'adorais jusqu'à maintenant. 
La courbure tient toute la journée sans aucun souci, et je ne recourbe absolument pas mes cils au préalable puisque ce petit bijou s'en charge tout seul. 

Son autre point positif, c'est qu'il se démaquille vraiment très bien. Je n'ai jamais de mal à me démaquiller en règle générale grâce au Cils Demasq de chez MAYBELLINE, mais je dois dire qu'avec ce mascara, c'est un jeu d'enfant.

Voilà les filles, mon avis sur le mascara Better Than Sex de TOO FACED. Comme vous l'aurez compris, c'est un énorme coup de coeur et je vais avoir du mal à me passer de ce produit. N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi, vous l'avez déjà testé et à me donner votre avis, je serais ravie de vous lire ! 

Love.

7 commentaires :

  1. Ce mascara me donne tellement envie... il a l'air tout simplement parfait ! En plus j'adore le packaging... Super article, merci de me tenter encore plus haha ! Et sinon tu m'offre tes cils ? ils sont si long !
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me donnait vraiment envie aussi et j'étais vraiment ravie de le tester !
      Merci beaucoup je suis très contente qu'il t'ait plu. Pour mes cils, je veux bien te les prêter... ;-)

      Bisous

      Supprimer
  2. Je l'ai testé aussi suite à ce que j'ai eu dans ma glossybox, j'avoue qu'il est super, mais je pense faire un article prochainement dessus en le comparant avec un mascara bio car il me semble qu'ils donnent le meme resultat... Mais je l'adore aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? C'est vrai que parfois aussi, le prix ne fait pas forcément la qualité et on peut parfois trouver des produits très peu cher (ou bio dans ton cas) pour un même résultat ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Ce mascara me fait vraiment envie, encore plus avec ton article ! Il fait des cils de dingue ! Et quel packaging...
    Tu m'as encore plus donné envie là :p

    http://he-girl.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai encore encore plus tenté alors ;-) Il est vraiment génial c'est un gros coup de coeur. Et c'est clair, son packaging est top...

      Bisous !

      Supprimer
  4. Je ne les jamais tester mais ton article me donne envie de le tester, il a l'air top
    Bises

    RépondreSupprimer