GlossyBox du mois de janvier : BONNE ANNÉE !


BONNE ANNÉE ! C'est le thème, ou presque, de la GlossyBox du mois de janvier 2015, avec laquelle j'annonce aussi mon retour sur la blogo puisque mes examens sont enfin terminés ! Je vais donc avoir (un peu plus) de temps pour me consacrer au blog. On reprend donc un rythme un peu plus régulier d'articles, à mon grand plaisir ! 

On commence donc avec le contenu de la Glossy de ce mois-ci, et je dois dire que je suis plutôt contente de son contenu. En même temps, j'étais tellement déçue de celle de décembre que ça ne pouvait certainement pas être pire...  Ce mois ci la marque s'associe à Invisalign pour a New Year New Smile
Passons donc au contenu..
Pour commencer, un beurre corporel, Beurre Soyeux de la marque Baïja, qui est une marque dont j'ai pas mal entendu parlé mais que je n'avais jamais testé donc c'est super. En plus, moi c'est le genre de produit que j'apprécie tester car j'ai la peau plutôt sèche en hiver, donc c'est toujours très agréable. Il est au thé vert et au jasmin, c'est une odeur très fraîche que j'aime beaucoup. 
Nous avons reçu le full size de 50 ml, et il est au prix de 9,90e. 

Ensuite ! A nouveau un full size mais cette fois d'un Baume à lèvres de la marque Lollipops. Nous avons ici les 10ml qui coûtent 4,95e. 
Encore une fois je suis contente d'avoir reçu ce produit car j'ai les lèvres très sèches en ce moment alors j'ai hâte de le tester pour me rendre compte de son efficacité. En tout cas, j'aime beaucoup ce genre de packaging que je trouve très hygiénique et il très girly et mignon. Le produit est totalement transparent et sent très bon la vanille. J'ai hâte de le tester !

On continue avec un produit de la marque CHI, que je n'ai testé qu'une seule fois, un shampoing plus exactement et que j'avais adoré. Je suis donc très contente de pouvoir tester cette marque à nouveau. J'ai vu que ce produit avait souvent été proposé dans différentes box, mais pour ma part je ne l'ai jamais eu donc tant mieux, et en plus, j'adore tester des produits cheveux. Il s'agit là du Pearl Complex, qui est un traitement sans rinçage à la truffe blanche et aux perles qui aide à reconstruire et nourrir les cheveux, notamment les pointes fourchues d'après ce qu'en dit le menu. Moi qui ait les cheveux secs, j'ai hâte de le tester ! Il sent très bon, un mélange de coiffeur et d'huile type hammam, j'aime beaucoup !
Nous avons reçu une contenance de 15ml, les 53ml coûtent 23e.








Le graal de cette box ! Il s'agit du célébrissime mascara Better Than Sex de chez Too Faced ! Premier produit Too Faced que je peux tester et pas des moindres ! Je n'entends que du bien de ce produit, et il a vraiment le type de brosse que j'adore donc j'ai aussi vraiment hâte de le tester. Vous pouvez être sûres que vous en entendrez parler sur le blog d'ici peu à nouveau... 
Nous avons reçu une miniature de 0,17 Oz et les 0,27 Oz coûtent 18,50e. Vraiment ravie de l'avoir dans ma box !


On termine avec le dernier produit de la box, et il s'agit d'une CC Cream Naked Truth de la marque ÜNT qui est une marque inconnue pour moi. A première vue, c'est un produit qui ressemble beaucoup à celui de chez Sampar (article par ICI !) que j'avais a-do-ré. Ici aussi, c'est un produit qui s'adapte à la carnation de votre peau, qui unifie, illumine et corrige le teint avec en plus une légère protection solaire. C'est une crème blanche avec des genres de petits pigments à l'intérieur, exactement comme celle de chez Sampar donc j'ai vraiment hâte de la tester ! Elle sent aussi très bon, ce qui rajoute un point positif au produit !
Nous avons reçu 7ml, et les 40ml coûtent 24,82e.

Voilà les filles, s'en est tout pour la GlossyBox de ce mois-ci ! Comme vous l'aurez compris, je suis ravie de tous les produits que j'ai eu, et j'ai hâte de les tester ! N'hésitez pas à me dire en commentaires quel a été votre contenu, je serais curieuse de connaître les différentes versions ! 

Love.

2 commentaires :

  1. Alors je pense qu'on a toute eu le Better Than Sex et le beurre corporel de Baija (avec une différence dans les parfums), pour ma part j'ai eu un RAL de Bellapierre, le pearl compex de Chi et un baume secours d'Embryolisse ^^ J'en ai fait un article également sur mon blog si tu vex voir à quoi le RAL ressemble =) Mais j'ai vraiment adoré le contenu de ce mois ci !!!

    A bientot !
    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui je pense qu'effectivement on a toutes eu le mascara, et au grand plaisir de tout le monde je pense ! :-) Je vais passer voir ton article pour voir quel RAL tu as reçu, j'avais reçu un rouge à lèvres de cette marque dans une box il y a assez longtemps aussi... et il m'avait beaucoup plu !

      Bisous !

      Supprimer