Du bio sur mes lèvres avec BENECOS !

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens avec un article maquillage et plus précisément sur un rouge à lèvres qui a été un véritable coup de coeur pour moi. Je vous en ai parlé dans ma vidéo des favoris du mois de décembre (et je le portais d'ailleurs dans cette vidéo, si vous ne l'avez pas vu c'est par ICI !). C'est un produit que j'ai eu pour Noël par ma soeur, et je dois dire que c'était un très bon choix !!

Je n'ai que très peu testé de maquillage bio, alors j'étais très curieuse de voir ce que valait ce RAL, qui est, comme vous l'aurez compris, bio. C'est une marque que je ne connaissais absolument pas, BENECOS, et il s'agit de la teinte Just Red 
Vous pouvez trouver ce produit dans différents magasins Bio mais aussi sur le site Mondebio.com par exemple où ils sont au prix de 8,15e pour les 4.5g ce qui est très raisonnable. 


Comme vous pouvez le voir, c'est un très joli rouge qui peut avoir de léger sous tons orangés, mais très discrets. On est tout de même plus dans un rouge, et j'ai plus souvent l'habitude de porter des rouges très flashs, ou des rouges très foncés, et celui-ci est un intermédiaire que je n'avais pas et que j'aime beaucoup.

Ce que je préfère je crois, c'est l'application très facile et agréable de ce produit. Il est vraiment très crémeux et glisse très bien sur les lèvres. Ce que j'adore aussi, c'est sa pointe bien biseauté ce qui permet vraiment de ne pas trop déborder, et d'avoir une application très précise.
Il est très pigmenté dès le premier passage, je ne m'attendais d'ailleurs pas à autant (pourquoi ? je ne sais pas.. les aprioris du maquillage bio) !
J'aime aussi beaucoup son fini. Il a un fini crémeux. Quand on le voit sur les lèvres, on voit qu'il est crémeux et confortable à porter, mais il n'est pas pour autant brillant, et c'est ce que j'aime aussi. 
Et c'est vraiment le cas, il est très agréable à porter, n'assèche pas du tout les lèvres, ne colle pas, et la matière ne se déplace pas au cours de la journée. 

Pour la tenue, elle n'est pas spectaculaire, en tout cas moins longue qu'un RAL très matte, mais elle est correcte. Des retouches sont tout de même à faire en journée, et surtout après manger. Mais l'avantage, c'est qu'il s'estompe très bien. Le contour des lèvres n'est pas marqué, juste, la couleur s'estompe joliment.
Autrement dit, un excellent produit. 

Voilà les filles, mon avis sur ce RAL de la marque bio BENECOS. N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous connaissiez cette marque et si oui, si vous l'appréciez en me mentionnant quels produits vous avez déjà testé ! 


Love.




2 commentaires :

  1. Il est très beau ! Ça change des mattes qu'on voit partout sur la blogo en ce moment (même si j'en suis une fan incontestée !). Il a l'air tout confortable, dommage que la tenue ne soit pas aussi bonne que les mattes car ils auraient un franc succès je pense !
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça change un peu des mattes que je porte tout-le-temps et c'est chouette de temps en temps :-)
      Vraiment confortable même si oui, pour la tenue, peut mieux faire. Mais ce n'est vraiment pas ce qui m'empêche de l'aimer !!

      Bisous <3 !

      Supprimer