Dr Rescue s'occupe de vos lèvres cet hiver avec Baby Lips !



Hello les filles ! J'espère que vous allez toutes très bien. Aujourd'hui, on va parler soin des lèvres. Avec l'hiver, j'ai tendance à avoir les lèvres qui s'abîment très facilement et j'ai vraiment besoin d'hydratation tout au long de cette saison, le soir comme en journée. J'utilise des produits vraiment costaud pour le soir, mais en journée je recherche quelque chose de plus léger et de plus fin pour ne pas que ce soit désagréable à porter, et surtout moins gras. 

Il y a quelques temps, Baby Lips a sorti une nouvelle gamme DR RESCUE, en trois teintes. Un transparent, un rose corail et un orangé. J'ai choisi de prendre le transparent, pour me fier vraiment à ses vertus hydratantes. Il s'agit donc du TOO COOL.

Comme les autres packagings des produits de cette marque, je l'aime beaucoup. Celui-ci est assez sobre et dans les couleurs que j'aime. Du blanc et du vert d'eau. Il s'embarque très facilement partout dans le sac, et c'est ce que je recherche un stick à lèvres de jour. 

Au niveau de la couleur, il est donc complètement transparent, et ne se voit absolument pas sur les lèvres. Pour ce qui est de l'odeur, car j'imagine que c'est ce que vous devez vous demander vu la marque du produit, c'est complètement différent des autres gammes Babylips (que ce soit original (revue ICI) ou Electro (revue ICI)) qui avaient des odeurs très présentes et très sucrées. Là, on est clairement sur une odeur de Kiss Cool, vous savez ces petits bonbons rafraîchissants. Il faut donc aimer l'effet mentholé, mais il faut savoir qu'il reste très peu de temps sur les lèvres. Il donne un coup de frais sur le coup, puis disparaît légèrement pour donner quelque chose de très discret. Je trouve d'ailleurs que ce n'est pas tant mentholé que ça, mais plus "frais", en fait. Cet effet là, produit par l'eucalyptus et le menthol , rafraîchit instantanément vos lèvres qui peuvent être abîmés et désagréables, et les apaise. 


Parlons efficacité, car c'est tout de même le plus important. Et bien figurez vous que je suis agréablement surprise. Dans les autres versions de ces petits baumes, j'étais vraiment mécontente de l'action hydratante. J'aimais beaucoup les utiliser pour leur odeur et leur petit effet coloré, mais je me plaignais toujours de l'hydratation qui était manquante. L'avantage dans cette version, c'est qu'il y a du beurre de karité qui hydrate donc vos lèvres correctement. 
Ce n'est clairement toujours pas un soin costaud que j'utiliserais la nuit, mais en journée, c'est vraiment suffisant car hydratant, très léger sur les lèvres, non collant et il lisse les lèvres au fur et à mesure des utilisations. Je vois vraiment qu'il fait du bien à mes lèvres et je suis agréablement surprise car je partais avec une petite appréhension. 
Mes lèvres sont beaucoup moins abîmées et plus lissées depuis que j'utilise ce produit et je suis ravie car en plus il a un effet que j'adore, c'est un vrai plaisir à utiliser.

Voilà les filles, mon avis sur ce produit lèvres, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura donné envie. Vous pouvez le trouver en grande surface (Monoprix, Carrefour), aux alentours de 4e, ça dépend vraiment des endroits.
N'hésitez pas à me donner votre avis si vous aussi vous l'avez déjà testé.

Love.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire