Rouge Artist Intense - MAKE UP FOREVER

Hello ! J'espère que vous allez bien. Ici à Dijon il fait très froid.. l'hiver s'installe doucement mais sûrement.. Pour accompagner cette saison, j'ai énormément sorti mes RAL foncés, mes couleurs automnales et hivernales bordeaux, rouges profonds, prunes, etc.. Et c'est de l'un d'entre eux dont je viens vous parler aujourd'hui.

Je vous l'ai déjà présenté très rapidement dans mes favoris du mois du novembre, et oui, il s'agit d'un rouge à lèvres MAKE UP FOREVER, de la collection
Rouge Artist Intense et plus précisément le numéro 48, Cassis Satiné
C'est effectivement une couleur cassis, cerise assez foncée. Pour ce qui est de la mention "satiné", je trouve que c'est un peu fort pour le rendu que l'on a au final et tant mieux car je n'aime pas particulièrement les finis satinés. Il peut paraître légèrement brillant en l'appliquant, mais en mordant un mouchoir pour enlever le surplus de produit, il devient plutôt matte. 

C'est un RAL que vous pouvez trouver chez Sephora ou tout simplement sur le site directement, au prix de 21e. Ce n'est pas donné, mais c'est un excellent produit à qui je ne reproche rien ! Il y a un large choix de teintes, toutes plus jolies les unes que les autres.


C'est un réel coup de coeur pour l'automne et l'hiver pour de multiples raisons. Premièrement, sa couleur. Cette une couleur profonde et intense qui pour moi, va à tout le monde. Les brunes, les blondes, les rousses, et quelque soit votre couleur de peau. Avec des yeux très peu chargés (pour moi uniquement du mascara), l'accent est vraiment fait sur une jolie bouche bien dessiné, j'aime énormément. 

Ensuite, le packaging. Rien n'a dire, il est très classe, très sobre et je trouve qu'il fait vraiment packaging de luxe. 
Le RAL a une petite odeur, les odeurs de RAL de luxe, des vieux rouges à lèvres que j'adore. Il est très pigmenté, et plutôt crémeux. C'est ce que j'aime beaucoup avec ce produit, sa texture glisse très bien sur les lèvres ce qui permet une application très facile, mais en même temps c'est une matière assez épaisse qui ne se déplace pas, et qui tient très bien. Une fois appliqué, comme je le disais précédemment, j'enlève le surplus en pinçant un mouchoir, et il a un fini mat mais c'est très agréable. Il ne dessèche absolument pas les lèvres et est agréable à porter, il ne se sent quasiment pas. C'est souvent le problème avec les RAL mat, avec souvent un effet figé qu'il n'y a pas absolument pas avec celui-ci.




  Pour ce qui est de la tenue, je n'ai rien à dire. Il tient toute la journée sans problème, avec une petite retouche après manger si vraiment on veut un rendu parfait, mais il est quand même encore très joli même après manger. La couleur est juste un peu estompé et moins intense.
Par contre, attention à avoir les lèvres bien lisses et donc à faire des gommages car il a quand même tendance à marquer les petites peaux.

Voilà les filles, mon avis sur ce produit lèvres. N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ces RAL ou bien tout simplement cette marque et à me donner votre avis !

Love.



6 commentaires :

  1. Il est superbe : ) J'en ai un aussi dans les tons beiges et je l'adore! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur :)

    https://americainlovers.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise :-) Je l'adore aussi !

      Supprimer
  3. Pile poil la couleur que j'aime ! Si il est doux sur les lèvres, c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer