Le mascara Essence à moins de 4euros : top ou flop ?

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un petit produit que j'ai déjà mentionné plusieurs fois dans mes articles (favoris du mois de novembre par exemple, ou encore dans la revue GlossyBox du mois de novembre), puisque c'est effectivement un produit que j'avais reçu dans une Glossy Box et que j'avais très envie de tester pour vous en reparler, vu son petit prix. 

Ce produit m'a vraiment conquis, j'étais donc obligé de vous en faire une revue. Il s'agit du mascara Lash Princess de chez ESSENCE. Je n'avais jamais testé cette marque, j'étais déjà donc ravie, mais en plus, j'adore tester de nouveau mascara car je ne porte que ça sur mes yeux. 
De plus, il est à moins de 4e, ce qui est donc quand même très intéressant !


Je pense que les photos vont parler d'elles-mêmes et que l'article n'aura pas besoin d'être très long, mais je trouve déjà le packaging très original. Ca change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir donc c'est plutôt un bon point. 

Ensuite, c'est un mascara qui est très noir, très intense, donc au niveau du rendu de la couleur sur vos cils, c'est un sans faute aussi.
Comme vous pouvez le voir, c'est une
brosse assez particulière. Elle est légèrement courbée avec de tout petits picots. Ce n'est pas du tout le genre de brosses que j'aime d'habitude car je préfère quand elles sont très grosses et en poils, mais je dois dire que je suis très surprise du rendu avec celle-ci. Elle permet vraiment de bien séparé les cils, de les allonger, et surtout la courbure est très jolie, grâce à l'incurvation de la brosse. Et en plus, elle tient ! Ce n'est pas un mascara waterproof mais la courbure reste pour moi toute la journée sans soucis. 


Le seul petit défaut que je peux lui trouver, c'est qu'au fur et à mesure de la journée, quand il est bien sec, il a tendance à faire quelques chutes, même si rien de très dérangeant non plus. Mais je préférais le mentionner tout de même.
Il m'apporte aussi du volume, même à ce niveau là je connais des mascaras qui remplissent beaucoup plus cette fonction. Mais je ne m'en plains absolument pas pour autant avec celui-ci, c'est juste ce qu'il faut.




Voilà les filles, comme vous l'aurez compris, c'est un véritable TOP pour ce produit ESSENCE à moins de 4e. N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous l'avez déjà testé et à me donner votre avis je serais ravie de vous lire, comme d'habitude.


Love.



2 commentaires :

  1. Je l'ai aussi, enfin j'en ai plusieurs d'avance, alors je l'ai refilé à ma mère et elle adoore! Elle en a recommandé plusieurs du coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je le rachèterais à coup sur aussi ! :-)
      Je l'adore !

      Supprimer