Des mains réparées et en bonne santé avec THE BODY SHOP !

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd'hui après une "petite" absente.. J'en suis d'ailleurs désolée et je tenais à m'expliquer un peu sur celle-ci. Pour celles qui me suivent sur Instagram (si vous ne me suivez pas je vous invite d'ailleurs à le faire pour suivre ma petite vie en photos, c'est par ICI !), vous savez qu'en ce moment c'est une période de grand stress pour ma part car je suis en pleines révisions de mes examens et je préférais vraiment me concentrer sur mes études. Ce sont des examens importants, et avec les fêtes qui se sont ajoutées, je n'ai eu que très peu de temps pour moi et donc pour vous écrire. 
Mais ayant un petit moment, j'en profite pour vous présenter un produit que j'adore en ce moment et que me sert beaucoup ! 

En ce moment il fait très froid par chez moi et j'ai les mains qui en souffrent.. elles sont très sèches, alors pour remédier à ça, j'utilise un petit produit qui me suit depuis quelques années maintenant et qui a toujours été très efficace. Il s'agit de la crème mains et ongles à l'amande de chez THE BODY SHOP.
Comme tous les produits de cette marque, ce n'est pas donné. Les 100ml coûtent 14,50e. Mais c'est un produit qui est vraiment efficace pour mes mains alors je n'hésite pas à la racheter ! 


Je l'utilise le matin et le soir, et assez régulièrement après m'être lavé les mains. Je me lave beaucoup les mains dans la journée et ça les dessèche beaucoup, donc dès que je peux, je me met un peu de crème pour les mains derrière.
L'avantage de celle-ci, c'est qu'elle pénètre rapidement dans les mains sans laisser d'effet gras ce qui me permet de la mettre en journée sans problème. Le soir je peux me permettre de mettre une couche plus épaisse pour bien les hydrater en profondeur.
La texture est assez légère, ce n'est le genre de crème bien costaud qui ne pénètre jamais.

Ce que j'apprécie aussi beaucoup dans cette crème, c'est qu'elle est destinée aux mains mais aussi au soin des ongles et le fait que ce soit un 2 en 1 est un très bon point. Je masse mes cuticules avec tous les soirs et je vois que ça leur fait beaucoup de bien. Mes ongles sont en meilleure santé et ils poussent plus vite. 
Elle hydrate vraiment mes mains qui ont tendance à être plutôt sèche avec le froid.

Pour ce qui est de l'odeur, elle sent vraiment l'amande, les personnes qui n'aiment pas cette odeur auront vraiment du mal avec cette crème je pense. Mais pour ma part, j'adore ! 


Voilà les filles, mon avis sur cette crème pour les mains dont je ne peux plus me passer. Il s'agit du dernier article de 2014 , j'espère que cette année aura été agréable pour vous. En tout cas, vous avez rempli mon année de pleins de bonnes choses alors je vous remercie.
Passez une bonne soirée de nouvel an, et on se retrouve en 2015, qui sera une année pleine de rebondissement je l'espère !



Love.




4 commentaires :

  1. Les crèmes pour les mains de chez The Body Shop sont mes préférés. J'aime beaucoup celle à l'amande (surtout pour l'odeur) mais ma préférée reste celle au chanvre qui malgré son odeur pas terrible apporte une hydratation de fou, j'en suis complément folle. Je n'ai pas trouvé de meilleures crèmes que celle-ci. En ce moment, je louche sur celle à la pomme glacée et canneberge givrée qui ont l'air vraiment top. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé celle au chanvre et je ne l'ai jamais senti non plus, mais c'est vrai que j'en entends que du bien alors je pense craquer d'ici peu et voir ce qu'elle vaut par moi-même :-) Si elle marche bien, tant pis pour l'odeur car mes mains en ont vraiment besoin !

      Bisous !

      Supprimer