Ces blush que j'affectionne tout particulièrement en hiver

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve avec ma sélection de blush préférés pour l'hiver. En ce moment, je tourne entre 3 blush que j'adore énormément pour cette saison, et c'est donc ceux-ci que je vais vous présenter aujourd'hui. 

En hiver, j'ai le teint assez pâle de base, j'aime donc beaucoup réchauffer mon teint avec du bronzer ou accentuer mes pommettes avec des jolis blush. 

Pour commencer, celui que je porte le plus souvent et qui fait parti de ma palette préférée, il s'agit du caramel de la palette 'How bout them apples ? de chez THE BALM.
J'adore les blush crèmes pour l'hiver car je trouve qu'ils tiennent très bien et qu'ils sont très pigmentés. J'adore aussi le rendu sur la peau. Celui ci est tout simplement une couleur caramel qui réchauffe vraiment bien le teint. C'est un blush qui s'applique très bien et qui s'estompe très bien, attention tout de même à ne pas avoir la main lourde car ils sont très pigmentés et on peut vite ressembler à un clown.

(Est-ce qu'on parle du "mannequin" qui représente ce blush.. ??)


Ensuite, un autre blush crème que j'avais reçu il me semble dans une Birchbox il y a quelques mois de ça, et il s'agit du baume tout rouse Lèvres & Pommettes de la marque AKANE
Encore une fois un produit très pigmenté mais qui s'estompe très bien, avec une couleur que je trouve magnifique. Il ressemble légèrement au précédent mais tire légèrement plus sur le bordeaux. 
La petite particularité de ce produit est qu'il sent la pomme, c'est vraiment très agréable. Il tient toute la journée sans problème, je l'aime beaucoup.


Pour finir, un blush que j'ai eu récemment dans une GlossyBox. Il s'agit d'un blush de la marque NICKA K, en teinte Romantic. J'adore le packaging qui s'apparente à un vieux poudrier. Il faut tout de même faire attention car il est assez poudreux et peut parfois faire des chutes. L'application est très facile, je presse l'embout mousse directement sur mes joues pour une très bonne mine. Il tient un peu moins bien que les blush crèmes mais la tenue reste très raisonnable quand même. C'est un très joli vieux rose que j'adore.

Voilà les filles, ma sélection de blush pour cet hiver. N'hésitez pas à me dire en commentaires quels sont vos produits préférés pour pommettes de cet hiver, je serais comme d'habitude curieuse de vous lire.

Love.

6 commentaires :

  1. Les couleurs sont hyper jolies, particulièrement celle du blush The Balm !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elles te plaisent ! :-) C'est vrai que celui de chez The Balm est vraiment top, et la palette toute entière d'ailleurs...

      Bisous !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ces blush crèmes, ils sont géniaux et les couleurs sont assez variés!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu ai pu les découvrir :-)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Ils ont l'air top ces blush!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer