Caudalie, mon allié pour l'hiver

Hello ! Je reviens aujourd'hui dans un court article pour vous présenter mon allié hydratation pour cette froide saison qui est doucement mais sûrement en train de s'installer.. 
Durant cette saison j'ai tendance à avoir la peau qui tiraille surtout quand je sors de la douche. Mais... on le sait toutes ! Prendre le temps de s'hydrater le corps, quand on n'a pas le temps, qu'on n'a pas envie que ça colle pour enfiler rapidement notre pantalon... tout ça donne une multitude de facteurs qui fait que l'on repoussera toujours au lendemain. 

Mais, grâce à cette petite découverte, c'est plutôt devenu un moment de plaisir. Il s'agit du soin corps nourrissant anti-oxydant et hydratant de la marque CAUDALIE. J'ai pu tester ce produit grâce au site Pharmonet, dont je vous ai déjà parlé et que j'adore (lien direct par ici) ! 
Ce soin coute en ce moment 23,13euros sur le site, pour les 400ml. C'est assez cher mais en même temps plutôt rentable avec un flacon pompe très pratique !


Cette crème est un petit bijou. Elle s'adaptera à tous les types de peau et hydratera vraiment en profondeur. Je l'aime beaucoup et je trouve qu'elle se détache des autres car elle est assez légère mais pourtant hydrate vraiment bien la peau. C'est une sorte de texture "lait", même si légèrement plus épaisse, et elle pénètre très rapidement dans votre peau. Si vous êtes pressées, cette crème sera donc votre amie.

A côté de ça, son odeur est à tomber ! C'est une odeur très fraiche que j'aurais du mal à vous décrire et surtout qui reste sur votre peau. C'est une vraie tuerie.
Et bien sur, elle me réduit considérablement ces sensations de tiraillement désagréables que je peux avoir à la sortie de ma douche, et je sens qu'elle hydrate ma peau sur le long terme, car j'ai de moins en moins ces sensations. C'est donc un produit efficace sur le moment certes, mais aussi à long terme !

Un réel coup de coeur pour ce produit que je recommande à toutes les personnes en quête d'hydratation !
Et bien entendu, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires si vous avez déjà testé ce produit, ou tout simplement à me dire quel est votre allié pour cette hiver niveau hydratation !

Love.

2 commentaires :

  1. J'ai eu l'occasion de la tester aussi il y a quelques temps et j'avais beaucoup beaucoup aimé, tout comme toi !
    Je l'ai terminé et pas racheté parce que j'aime bien tester plusieurs produits et ne pas toujours racheter la même chose mais je pense que je rachèterai cette petite merveille un peu plus tard **
    Jolie revue :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise. Et je suis contente de voir que l'on pense la même chose sur cette superbe crème !

      Gros bisous <3

      Supprimer