Un baume à lèvres toujours sur moi, grâce à BALMI !


Hello tout le monde ! Aujourd'hui je reviens dans un article assez court pour vous présenter mon baume à lèvres favori du moment ! Je me le suis procuré lors de ma dernière commande sur le site British and Beautiful (lien direct par ici) car à force d'en entendre parler sur la toile, j'avais vraiment envie de m'en faire un avis.
Le prix est un peu élevé quand même pour ce petit produit, car il coûte 7,99e sur le site. Je trouve ça assez cher pour un baume à lèvres, qui n'est en plus pas non plus LE produit hydratant de l'année.

Pour ma part, j'ai pris le packaging rose, qui est à la
fraise. Pour ce qui est de l'odeur il n'y a rien à dire, c'est hyper agréable. Ca sent vraiment la fraise à plein nez, et l'odeur reste sur les lèvres c'est super agréable. Même lorsque le boitier est fermé, je trouve que ça sent quand même la fraise dans la pochette où il se trouve à l'intérieur de mon sac ! 



Il est en fait vendu avec de quoi l'accrocher à vos clés, pour avoir toujours votre baume à lèvres sur vous lorsque vous sortez (puisqu'à priori, on sort généralement avec nos clés de maison sur soi...). Je trouve que c'est hyper pratique et que c'est une très bonne idée, car je suis vraiment du genre à oublier de prendre un baume à lèvres sur moi, et c'est vrai que je le regrette parfois en journée quand je sens que mes lèvres me tiraillent un peu.

Le packaging est super mignon, tout rose, et lorsque vous dévissez, le baume se présente sous forme de cône, et je trouve ça aussi très pratique.

Pour l'efficacité, clairement, ce n'est pas révolutionnaire. Ce n'est pas le genre de produit que je mettrais avant de me coucher par exemple, en baume de nuit, pour hydrater en profondeur mes lèvres.
Par contre, en journée, ça ne colle pas, ce n'est pas trop gras, et ça apporte quand même un minimum d'hydratation, une sensation de confort et une odeur à tomber par terre, alors j'aime bien m'en appliquer assez régulièrement. Je sens quand même que mes lèvres s'abîment et se gerce bien moins facilement, sûrement grâce à sa composition qui est faite de beurre de karité, d'huile de jojoba et de vitamine E. 

Voilà les filles, mon avis sur ce petit produit BALMI ! Il existe plusieurs senteurs bien évidement si la fraise ne vous plait pas. Il y a, par exemple, menthe, framboise, noix de coco, et j'en passe !
N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce produit et à me donner votre avis :-) 


3 commentaires :

  1. Oh quelle bonne idée ! Je trouve ce concept très sympa même si le prix n'est pas vraiment donné pour un baume à lèvres :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le concept est très bien ! Le prix un peu moins... mais j'adore cette petite chose ! :-)

      Supprimer
  2. Pour info, ces super petits baumes sont également disponibles chez Parashop et dans certains Monoprix .. à 4€95 !! Une bonne occasion de tester toutes les saveurs ;)

    RépondreSupprimer