La GlossyBox du mois de novembre : clairement pas la meilleure des versions


Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le contenu de la GlossyBox du mois de novembre 2014 au thème Let's Get Ready
Vous trouverez à la fin de l'article la vidéo d'ouverture de la box, et dans cet article les différentes photos du contenu. Comme vous le verrez dans la vidéo, lors du bilan à la fin de celle-ci, je mentionne que je suis plutôt contente de cette box. C'est le cas, ce n'est pas une box qui est trop mal, je vais utiliser tout les produits, mais après avoir filmé ma vidéo, j'ai été voir les différents contenus que l'on pouvait avoir pour ce mois de novembre. Et je suis vraiment déçue de la version que j'ai eu. Certaines personnes, par exemple, ont reçu le baume à lèvres "Rêve de miel" de chez Nuxe, d'autres comme moi on reçu à la place un mascara de chez Essence à 4e. Certes le mascara n'est pas mal, mais j'aurais vraiment préféré avoir le baume à lèvres. 

Bref, comme vous l'aurez compris, je me servirais de tout les produits, mais je n'ai clairement pas eu la meilleure des version.
Voici le contenu :

Masque soin apaisant - L'ACTION PARIS
15g - 2e



Exfoliant visage - LOVE ME GREEN
9,90e les 75ml - ici 30ml




Vernis à ongles - TEEEZ
7ml - 13e


Poudrier Blush - NICKA K
5g - 8,95e



Mascara Volumateur Lash Princess - ESSENCE
12ml - 4,19e


Pince à épiler - FILOSOFILLE
8,90e


Voilà les filles, je vous laisse avec la vidéo. N'hésitez pas à me donner en commentaires vos avis et vos contenus ! Bon dimanche et gros bisous !







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire