La GlossyBox du mois de décembre : vraiment déçue !


Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Alors avant de commencer, je tiens à préciser qu'aujourd'hui est un jour un peu spécial puisque cet article est déjà le 200ème article sur le blog ! Le temps passe vraiment vite c'est assez incroyable. En tout cas je suis vraiment ravie d'être toujours là et de voir que vous êtes toujours là aussi, alors merci !

Aujourd'hui nous allons parler de la Glossy Box du mois de décembre, que j'ai reçu assez tôt puisque nous ne sommes même pas encore début décembre. Je peux vous dire que je l'attendais vraiment celle-ci, et que malheureusement.. je suis plutôt déçue. En soit, la box n'est pas mal, mais je m'attendais à vraiment mieux pour une box du mois de Noël.. 

Pourtant, ça démarrait plutôt bien puisque ce mois-ci, le thème est "Fêtes vous belle !" et surtout, j'ai tout de suite adoré le design de la box. Elle correspond vraiment bien à l'ambiance de Noël, et même jusqu'au menue je trouvais ça hyper mignon, où l'on trouve deux sucres d'orges qui forment un coeur. Malheureusement, je m'attendais à bien mieux au niveau des produits.



Je pioche premièrement un vernis, de la marque SEPHORA. C'est un vernis Top Coat Effet Croco de couleur doré. J'ai déjà reçu un vernis de la même couleur le mois dernier, pas de la même marque certes, mais quand même. Je suis donc assez déçue. Là, je ne connais absolument pas ces top coat à effet croco donc je verrais bien en le testant, mais déçue de recevoir un produit similaire au mois dernier.
C'est un full size, 5ml, qui coûtent 4.95E. 




Ensuite, nous avons reçue une crème hydratante de la marque Académie Scientifique de Beauté et il s'agit de la Sève Miracle. Ce n'est pas particulièrement le type de crème que j'aime tester puisqu'il s'agit d'une crème anti-âge, mais c'est une marque que j'apprécie donc pourquoi pas. Elle a l'air plutôt légère et sent bon le frais.
Nous avons reçu cette crème en format 15ml, les 50 ml coûtant 47.10E. 




Pour continuer, une eau micellaire peaux sèches et sensibles de la marque Coslys. C'est une marque bio que je ne connaissais pas et j'ai déjà pris le temps de tester ce produit. Elle est spécifiée sans rinçage mais je ne suis absolument pas d'accord car lorsque je frotte mon visage avec un coton imbibé de ce produit, il a tendance à mousser légèrement donc je préfère le rincer quand même. J'ai essayé de me démaquiller les yeux aussi avec car c'est un produit qui est aussi indiqué pour les yeux mais ça m'a vraiment beaucoup piqué donc je la trouve mieux pour le teint. 
J'aime beaucoup l'odeur, ça sent vraiment l'eau de rose et c'est très agréable. Nous l'avons reçu en 50ml, et les 200ml coûtent 11.52e. Je suis plutôt contente de pouvoir tester ce produit.



On continue avec un produit complètement dans le thème mais que je n'utiliserais sûrement pas pour autant, car il s'agit de paillettes de la marque BellàPierre, que nous avons reçu en full size (3,75g) pour 12,99E. Même pour les fêtes, je porte rarement des paillettes et je trouve que cette couleur est assez difficile à porter puisqu'il s'agit d'une sorte de bronze. Peut-être que ça peut faire joli sur un beau maquillage, mais me maquillant très peu dans tout les cas, je ne sais pas si je vais avoir l'occasion de porter ces paillettes, même si ça rentre effectivement dans le thème.



Ensuite, le produit que je suis le plus contente d'avoir reçue dans ma box, il s'agit de la crème apaisante corps de la marque Topicrem. En hiver j'ai tendance à avoir la peau assez sèche que ce soit sur le visage ou sur le corps et cette crème m'a l'air vraiment bien. Elle n'a presque pas d'odeur, elle sent la crème, le frais, mais ça reste très léger. Elle est indiquée pour les peaux intolérantes, les peaux sensibles pour calmer, apaiser et hydrater et protéger. Elle est hypoallergénique, sans parfum, sans colorant et sans paraben.
Je suis très contente de pouvoir l'utiliser pour l'hiver, et nous avons reçu le full size de 200ml qui coûtent 13,50e. 

Malgré tout, j'ai vu que d'autres personnes avaient reçu un mascara de chez Urban Decay que j'aurais largement préféré !



Pour finir nous avons reçu un échantillon de parfum et je dois avouer que je déteste recevoir des échantillons de parfum dans les box. Et en plus, là, je déteste l'odeur. Il s'agit du Madame Grès de la marque Parfums Grès. J'ai voulu le tester, je l'ai juste pchité sur ma main et j'ai eu une migraine pour tout le reste de la journée tellement il sent fort.
Là, étant donné que nous avons eu de très bons formats pour les autres produits, ça ne me dérange pas en soit d'avoir un échantillon ou les genre de produits uni-dose, mais là l'odeur ce n'est pas possible, c'est beaucoup trop fort et entêtant. 

Nous avons reçu un échantillon d'1,6ml, les 100ml coûtent 69e. 



Nous avons aussi reçu 2 petits goodies : une broche, dont je ne suis pas fan et que je ne porterais sûrement pas, ainsi qu'un sucre d'orge que je mangerais sans problème !

Conclusion, je ne suis vraiment pas fan de cette box. Elle n'est pas mauvaise, mais je m'attendais à vraiment mieux pour le mois de décembre, qui est le mois de Noël. Même si la boîte est vraiment très jolie, je n'utiliserais pas tout les produits. Je suis déçue du vernis, je ne porterais pas les paillettes, ni le parfum. Je pense malgré tout que ça reste une question de goût, et que cette box peut plus plaire à d'autres personnes ! 
Malgré tout, la box est vraiment très bien rentabilisé.

Voilà les filles, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous auriez apprécié recevoir cette box, ce que vous pensez des produits ou à me dire le contenu de votre box si vous avez reçu la même ou une autre ! 


Love.

10 commentaires :

  1. Hello! Ça fait un petit moment que je me tâte pour m'abonner à la Glossy box. Moi je trouve ce contenu pas trop mal. Un peu décevant pour une box de noël, mais pas mal pour une box classique, même si je ne suis pas fan du vernis effet croco. Je vais attendre le mois prochain avant de me décider ou pas à franchir le cap de l'abonnement.
    Des bisous!! Passe un bon week-end. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le contenu n'est pas mal, c'est vrai, mais voilà, c'est clair que pour une box que l'on reçoit le mois de Noël je m'attendais à bien mieux.
      Bon week-end à toi aussi :-)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Je suis déçue, je pensais qu'il y aurait plus de choses en rapport avec Noël. La broche ne se rapproche même pas du thème, mais bon... Au moins elle est rentabilisée !

    RépondreSupprimer
  3. ah oui quand même :/
    Je comprends que tu sois déçu

    RépondreSupprimer
  4. je n ai pas encore recu la mienne mais au vu des differentes evu et de la tienne je suis pas fan du tout tres decevant surtout comparé au 3 dernieres box dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je préférais les précédentes à celle-ci, et pourtant c'est celle-ci que j'attendais le plus. N'hésites pas à me partager ton contenu quand tu l'auras reçu..

      Bisous !

      Supprimer
  5. à voir les coffrets qui arrivent et le mien, je m'attendais à mieux quand même
    surtout en comparaison de la box de novembre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que je préférais celle de novembre à celle-ci !

      Supprimer