De l'électro sur mes lèvres avec les BABY LIPS !


Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un petit produit lèvres que je me suis procurée pour ma part sur le site de British and Beautiful, mais que vous pouvez aussi retrouver dans certaines grandes surfaces mais aussi à Monoprix.

Comme vous avez pu le voir, aujourd'hui je vous parle de Baby Lips de chez MAYBELLINE. Il existait déjà une collection un peu plus basique, avec certaines teintes qui me plaisaient plus que d'autres (comme le Cherry Me par exemple), et ils ont cette fois sortie une nouvelle collection (même s'il y en a encore une autre nouvelle depuis, hein, Lou plutôt en retard), qui est la ELECTRO !

La teinte que je me suis procurée est la Strike a Rose et ils sont censé colorer encore plus vos lèvres que la version précédente, et vous trouvez cette fois des teintes un peu inédites comme du vert, du jaune (ce n'est bien entendu pas la même couleur sur le raisin que sur les lèvres ne prenez pas peur), ou encore du violet.





Au niveau du packaging pour commencer, j'en suis vraiment fan. J'adore les couleurs plutôt pep's et je trouve que bien évidemment ça reflète bien leur nom : "électro". Au niveau de la teinte sur le raisin, c'est pareil, très flashy et moi personnellement cette couleur rose me donne vraiment envie d'utiliser ce baume à lèvres en tube. 

Pour l'odeur de celui-ci, c'est à la fois fruité mais aussi très sucré. Ca sent finalement le bonbon aux fruits très sucré, en  bref. Je n'ai pas eu l'occasion de sentir les autres, mais déjà ceux de la collection précédente avaient des odeurs qui me plaisaient énormément. L'odeur ne se sent pas particulièrement une fois sur la bouche, mais c'est quand même très agréable à utiliser.

Le Strike A Rose est donc un rose assez vif tirant sur le corail. Au niveau de la pigmentation, j'ai été vraiment surprise de voir qu'ils étaient bien plus pigmenté que les précédents, alors que je les trouvais déjà pas mal du tout. Ca n'a forcément pas l'opacité d'un RAL mat bien costaud, même il fait pour moi le même job qu'un léger RAL glossy que je mettrais les jours où j'ai envie d'un petit quelque chose plutôt discret tout en étant remarquable quand même. 
Je trouve qu'en plus, il tient plutôt bien pour quelque chose de crémeux. Il pigmente bien vos lèvres et je trouve que du coup, lorsqu'il s'estompe, une légère couleur reste quand même sur vos lèvres. Ce n'est pas exceptionnel, mais l'avantage avec ce genre de produit, c'est que ça peut se remettre très facilement, sans en mettre de partout. 

Pour l'hydratation, car n'oublions pas que les Baby Lips sont à la base des baumes à lèvres teintés, qui ont donc une action hydratante, je ne suis pas particulièrement convaincue. Ca hydrate en surface, et encore, c'est très léger. Je pense que cet effet glossy peut donner l'impression d'avoir une légère hydratation mais ce n'est que très superficiel. Mais je dois avouer que je le porte plus parce que j'aime beaucoup la couleur et l'effet sur les lèvres, plutôt que parce que j'ai besoin d'hydratation. Ces jours là, j'opte plus pour un bon baume à lèvres comme je les aime. 


Voilà les filles, mon avis sur ces Baby Lips Electro. N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous l'avez testé et quelle teinte vous préférez. 
Pleins de bisous !


2 commentaires :

  1. Bonsoir et merci pour cette revue!
    En effet la pigmentation est plutôt étonnante! J'avais déjà lu que les électro étaient plus pigmenté que la première version , tu ne fait que le confirmer . Parfait pour une bouche discrètement coloré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle :-)
      Oui voilà, la bouche est colorée mais quand même tout en discrétion ! Et en plus, agréable à porter. Je l'adore !

      Bisous

      Supprimer