5 produits terminés !

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour vous présenter 5 de mes produits terminés. C'est le genre de choses que je présente en vidéo d'habitude, mais mon sac est tellement rempli que je préfère en présenter aussi quelques un en article sur le blog pour ne pas que la prochaine vidéo dure encore 25 minutes ! 
J'en ai donc choisi 5 au hasard pour vous donner mon avis une fois le produit terminado

En ce moment j'entasse énormément de produits vides puisque j'ai décidé de vider un peu mes placards avant de racheter ou ouvrir de nouvelles choses car sinon je ne vais jamais m'en sortir à avoir 36 produits ouverts en même temps ! 


1/ Nettoyant moussant - TBS
En premier lieu, j'ai terminé le Nettoyant Moussant Visage dans la gamme Arbre à Thé de chez THE BODY SHOP. C'est un nettoyant que j'avais acheté lorsque j'avais eu mes problèmes de peau, et je sais que l'arbre à thé et réputé pour ses propriétés purifiantes. J'ai d'ailleurs chez moi un petit flacon d'huile essentielle de Tea Tree que j'applique localement lorsque j'ai des imperfections et c'est toujours très efficace. 
La marque TBS a toute une gamme à l'arbre à thé et j'en avais entendu des avis plutôt du bien. Je me suis donc tournée vers ce nettoyant.
J'ai vraiment adoré ce produit car il nettoie en profondeur, mais n'agresse pas la peau pour autant car la formule mousse respecte bien la peau et est vraiment très douce. J'ai vu une nette amélioration sur mon visage, que ce soit au niveau des imperfections que j'avais mais aussi au niveau du grain de peau, sans pour autant que ma peau soit desséchée.
Elle laisse vraiment une sensation de peau fraiche et nette que j'aime beaucoup.

Au niveau de l'odeur, ça sent tout de même beaucoup moins fort que le Tea Tree comme on peut le sentir dans les huiles essentielles. C'est beaucoup plus léger, ça ne m'a pas dérangé du tout, juste une odeur de frais. 

Je ne le rachèterais pas pour le moment car je n'ai plus de problèmes de peau (j'ai la peau sèche à la base mais lors de gros coups de stress, elle peut faire des caprices !). 
Vous pouvez trouver ce produit sur le site ou en boutique, au prix de 8,50e.


2/ Masque anti stress - L'ACTION


Ensuite, un produit que j'avais eu dans la GlossyBox du mois de novembre (si vous n'avez pas vu ma revue sur cette box, c'est par ICI !) et il s'agit d'un masque visage anti-stress de la marque L'ACTION. C'est une uni-dose qui coûte 2e, pour 15g. Je ne suis pas fan des formats uni-dose comme ça déjà à la base, je ne sais jamais quoi faire du produit qui reste à l'intérieur. Là il m'en restait au moins pour une utilisation mais il a complètement séché et de toute manière je ne pense pas que je l'aurais ré-utilisé puisque je l'ai détesté !
C'est un masque qui est censé être apaisant, à laisser poser 12 minutes, avec des vertus calmantes, relaxantes etc.

J'ai déjà détesté l'odeur de ce masque, ça sentait la mandarine mélangé à un parfum qui cocotte, ça m'a vraiment déplu, et en plus de ça, ça ne m'a relaxé du tout, puisque ce masque m'a vraiment beaucoup piqué le visage ! Je l'appliquais pour un moment cocooning du dimanche et finalement il m'a piqué le visage et il était très désagréable à porter. Je n'ai pas eu de bien-être immédiat, bien au contraire, j'avais hâte de le rincer plus qu'autre chose, et en plus il m'a laissé le visage avec des rougeurs, c'est donc un masque qui ne m'a absolument pas convenu.

3/ Soin hydratant et protecteur - PAYOT

Pour continuer, j'ai terminé une crème pour le visage de la marque PAYOT, et c'est le soin Conditions Extrêmes au Cold Cream. J'en avais fait un article il y a très longtemps lorsque je l'avais reçu, si vous l'avez raté, c'est par ICI ! C'est une crème que j'ai adoré et que je suis susceptible de racheter car pour moi, elle est vraiment l'alliée des peaux sèches. Elle nourrit vraiment en profondeur et empêche toute sensation de tiraillement que l'on peut avoir. J'ai adoré la ré-utiliser ces derniers temps lorsque le froid est revenu et elle a encore une fois sauvé ma peau. Je l'avais mise un peu de côté cet été car je n'ai pas besoin d'autant d'hydratation mais je l'avais déjà beaucoup aimé au début de l'année. 

Le seul petit point négatif c'est qu'elle est assez riche et épaisse et elle ne pénètre donc pas instantanément dans la peau. Je la mets donc le matin avant d'aller m'habiller pour pouvoir me maquiller sans soucis après. L'odeur est fraiche, une odeur de crème, j'aime beaucoup.
Je ne me souviens par contre plus du tout du prix et je m'en excuse. 

4/ Gel anti bactérien - B&BW


J'ai ensuite terminé un gel anti-bactérien de la marque BATH & BODY WORKS, le Caribbean Escape que je me suis procurée sur le site de V-INC. J'ai toujours un petit gel anti-bactérien comme ça dans mon sac car j'aime me laver assez souvent les mains, et lorsque je n'ai pas de point d'eau, c'est quand même plutôt pratique.
Celui-ci est plutôt pas mal, il laisse une sensation de mains propres et fraiches, par contre je me suis vraiment lassée de l'odeur. Je m'attendais à quelque chose de plus sucré et en fait c'est très fleuri qui finalement sent un peu la fleur des chiottes. Bon... on s'en lasse quoi.

Je serais susceptible d'en racheter un de cette marque dans une autre senteur, et celui que j'ai en ce moment est un à la vanille de chez Merci Handy que j'aime beaucoup et que j'avais reçu dans une BirchBox !

5/ Doigts de Fée - LUSH


Le dernier produit que j'ai terminé est un produit mains de la marque LUSH et il s'agit du Doigts de Fée. C'est un petit produit que j'ai eu un échantillon lors d'une commande mais que vous pouvez retrouver en grand format (50g) pour 10,45e.
C'est un produit que j'ai adoré et que je suis susceptible de racheter même si pour le moment je teste d'autres choses. C'est en fait une crème au citron pour assouplir les cuticules, les hydrater. Il y a aussi de la lavande et de la cire d'abeille.
Ce que j'ai adoré c'est que ce minuscule pot m'a duré une éternité, puisqu'il en faut vraiment une toute petite quantité tellement c'est un produit concentré en bonnes choses. Vous pouvez l'appliquer sur toutes vos zones sèches mais pour ma part je ne l'ai utilisé que sur les cuticules, tout les soirs avant d'aller me coucher. Fini les petites peaux mortes, fini les cuticules par jolies, mes mimines ont remercié ce produit ! (et en plus, qu'est ce qu'il sent bon le citron !)

Vous savez que j'adore les produits Lush en général, j'en avais fait d'ailleurs une vidéo assez complète, si vous l'avez raté c'est par ICI

Voilà les filles, mes 5 produits terminés. N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez testé ces produits et à me donner votre avis, je serais curieuse de vous lire comme d'habitude ! 




Love.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire