Un orgasme cosmétique avec NARS


Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens avec un produit maquillage que nous avons eu dans la Glossy Box du mois de septembre (article par ICI). Je vous reparle rarement des produits que nous avons eu dans les box, mais cette fois-ci, c'est tellement un coup de coeur que j'étais obligée de vous en parler.
En effet, ce mois-ci, nous avions eu un produit NARS. C'était déjà une grande bonne surprise puisque je n'avais jamais testé cette marque de cosmétique, mais en plus, nous avions le célébrissime blush ORGASM.
Nous avons eu une miniature, mais amplement suffisante pour un long moment. C'est un produit que vous pouvez retrouver sur le site de Sephora au prix de 30e. 




Comme vous devez commencer à le savoir, je suis quelqu'un qui me maquille très peu les yeux, alors j'aime beaucoup m'appliquer de jolis blush pour me donner bonne mine. Celui-ci est justement PARFAIT pour une bonne mine.
C'est un blush dans les tons pêches/rosés avec des irisés dorés. Il aurait été parfait en été sur peau bronzé, mais il est parfait aussi pour cette saison, en petite touche sur les pommettes pour un teint frais, ou accompagner d'un joli contouring pour un teint plus travaillé. Il illumine vraiment le teint en plus de donner une bonne mine.
Je trouve le packing très sobre mais très classe, je l'adore même s'il a tendance à se salir assez facilement.

Ce blush est une petite merveille tout d'abord parce qu'il est extrêmement bien pigmenté : je passe mon doigt sur la matière et il est imprégné de matière immédiatement. Les pigments sont vraiment top.
A côté de ça, aucune chute de matière car il n'est pas très poudreux, il accroche très bien à la peau. Il est facile d'application, s'estompe très bien si jamais nous avons la main un peu lourde.
Et surtout, une excellente tenue.. Pour ma part j'ai la peau à tendance sèche donc je ne sais pas ce que ça donne sur une peau mixte à grasse (d'ailleurs si vous avez ce type de peau et que vous avez testé ce blush, n'hésitez pas me donner votre avis sur la tenue en commentaires). En tout cas là, une très bonne tenue. 


Voilà les filles, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce blush ou un autre de la marque NARS et à me donner votre avis je serais curieuse de vous lire. Je vous dis à samedi, pleins de bisous !

5 commentaires :

  1. <3 Que de louanges sur ce Blush, le blush que nous devrions toute avoir non ? ^^ Il faudra que je me décide à passer à l'achat, mais bon il y a toujours la barrière du prix!
    Sinon, il à l'air beaucoup irisé non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un blush qui peut vraiment aller à beaucoup de monde je crois ! :-)
      Il est quand même pas mal irisé oui, mais ça ne fait pas du tout un effet boule à facette ne t'inquiètes pas.
      Bisous

      Supprimer
  2. Ah je l'ai aussi... je l'aime beaucoup! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce blush me fait de l'oeil depuis un petit bout de temps
    Bises

    RépondreSupprimer