Mes favoris du mois de septembre !


Hello tout le monde ! Je reviens aujourd'hui avec mes favoris du mois de septembre 2013 ! Pas grand chose ce mois-ci puisque je n'ai seulement que 3 produits soins et 4 produits maquillage. Je n'ai pas fais énormément de découvertes ce mois-ci mais plutôt des re-découvertes de produits enfouis dans mon placard.




Commençons tout d'abord avec les soins avec 3 choses à vous présenter.
- Tout d'abord, l'huile de beauté (huile sèche) au Karité de chez THE BODY SHOP. C'est un produit que j'ai depuis pas mal de temps et que j'ai ressorti au mois de septembre notamment pour des bains d'huile. Je laisse poser sur mes cheveux pendant toute une nuit, et ça hydrate et adoucit réellement vos cheveux, c'est un produit que j'adore et qui sent très bon. 
A côté de ça vous pouvez aussi l'utiliser sur votre corps, chose que je fais moins, mais c'est vrai qu'elle pénètre assez rapidement dans la peau étant une huile sèche. Je l'aime beaucoup.
- Pour continuer, j'ai ressorti ma crème pour le visage "Cold Cream Conditions Extrêmes" de chez PAYOT que j'ai depuis un moment aussi mais que j'avais délaissé. Je l'ai ressorti car on a eu quelques jours assez frais et elle m'a été bien utile. Là l'automne est bien là et je crois qu'elle va vraiment me suivre pour les périodes froides qui arrivent. Pour plus d'informations, je vous laisse aller voir mon article plus détaillé ICI !
- Pour terminer, et pour avoir un semblant de souvenir d'été, j'ai dégainé ce mois-ci mon gommage à la noix de coco Coconut Island de la marque TREACLEMOON, que je trouve chez Monoprix.  C'est un gommage que j'aime beaucoup, assez abrasif pour le corps, et qui sent surtout très bon la noix de coco, mais une noix de coco assez chaude et sucrée. C'est pourquoi je l'adore, car il permet vraiment un moment cocooning et en même temps de se sentir encore un peu en été. Je l'adore ! 


Au niveau maquillage de la bouche, à nouveau 3 choses à vous présenter.
- Tout d'abord, un RAL de la marque BIGUINE MAKE UP, plus précisément le 703 Pure Nude, qui est tout simplement le nude parfait. Je l'ai beaucoup utilisé à la fin du mois de septembre et dès ce début d'automne car j'adore pour cette saison ressortir des teintes nudes ou plus foncées (pour voir ma sélection de 5 RAL pour l'automne, c'est par ICI !). Une couleur que j'adore et un rouge à lèvres assez crémeux très facile à porter. 
- Ensuite, un produit dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois, il s'agit du 965 Cherry Picking de chez WET N WILD. Ce sont des RAL très peu cher que vous pouvez trouver sur le site Beauty Joint. Ici c'est un produit beaucoup plus mat que le précédent qui peut légèrement assécher les lèvres mais avec un bon baume à lèvres il n'y a aucun soucis. C'est un couleur cerise que j'adore, et qui change des rouges basiques que l'on a l'habitude de voir car celui-ci est légèrement plus foncé et justement parfait pour la saison. Pour une revue complète de ces RAL et le swatch sur les lèvres de celui-ci, c'est par ICI
- Pour terminer, un crayon à lèvres de chez Kiko. Je n'ai pas l'habitude du tout d'utiliser ce genre de produit, mais celui ci je l'utilise carrément sur l'ensemble de ma bouche. Il s'agit du N° 705 qui est un rouge assez clair et très flashy. Mais il est tellement crémeux qu'il peut s'utiliser sur la bouche entière sans vous assécher les lèvres.


On termine le maquillage et ces favoris avec un eye-liner de la marque BOHO. Ce mois-ci j'ai beaucoup aimé me faire un petit trait d'eye-liner et celui-ci est parfait. La pointe est assez flexible et permet de faire des traits fins comme des traits plus épais et surtout, le noir est très intense.

Voilà les filles, s'en est terminé avec mes favoris du mois de septembre 2014 et j'espère qu'ils vous ont plu. N'hésitez pas à me dire en commentaires quels ont été VOS favoris, je serais, comme d'habitude, très contente de vous lire !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire