Le site NÉE JOLIE : deuxième essai !


Hello tout le monde, j'espère que vous allez tous et toutes très bien. Aujourd'hui je reviens pour vous parler du site Née Jolie qui est un site chinois si je ne me trompe pas, qui propose des produits de maquillages, de soins, pour les ongles, et j'en passe. 
J'avais déjà fait un premier test avec ce site qui m'avait moyennement convaincu (article ICI) et j'ai voulu laisser une deuxième chance à leurs produits et testant totalement autre chose que la première fois. Ce sont des produits à tout petit prix, je me demandais donc qu'en était-il pour la qualité. Au niveau de la livraison, tout est très bien emballé, mais vous pouvez compter environ 3 semaines d'attente. 
Voici donc mon avis pour ce deuxième test. 




Pour commencer, un produit qui m'intriguait énormément, puisqu'il s'agit d'un lait dissolvant parfumé (lien direct de l'article par ICI). J'ai tendance à souvent me plaindre de mes dissolvants, remarquant souvent qu'ils abiment beaucoup les ongles. Là, une formule lait et donc moins desséchant, me tentait vraiment. C'est un produit qui coûte 3,89e, donc très peu cher.
Pour ma part, j'ai choisi l'odeur LAVANDE, mais vous avez aussi fraise, olive et lait. J'adore l'odeur, celle du dissolvant classique ne se remarque que très peu et la lavande est bien présente.
La présentation et le packaging j'aime beaucoup aussi au niveau visuel. C'est une petite bouteille en verre à travers laquelle on aperçoit le produit violet, j'aime beaucoup. Par contre, au niveau praticité ce n'est pas trop ça. En effet, comme vous pouvez le voir sur la photo, au dessus c'est comme une sorte de petit "compte goutte", c'est à dire que le produit sort goutte par goutte sur votre coton. Autant dire qu'il ne faut pas être pressé car c'est assez long.

Au niveau de l'efficacité, mon avis est un peu mitigé. Effectivement, ça assèche moins les ongles, par contre, il faut avoir du temps. Le vernis s'enlève tout de même plus difficilement. Il faut plus de produit qu'un dissolvant classique et ça prend un peu plus de temps. Par contre, oui, les ongles et cuticules sont moins asséchés qu'avec un produit de grande surface.

Un avis donc assez mitigé, mais le concept n'est vraiment pas mal.


J'ai ensuite choisi des nails patch que je trouvais plutôt jolis, en accent nail par exemple. Ils sont au prix de 1,55e, lien direct vers l'article ICI.
En réalité, je n'ai pas grand chose à en dire.. Ce sont des nails patch quoi, et pour le prix je les trouve plutôt pas mal, ils collent bien et tiennent quelques jours. Par contre.. il faut le vouloir, et avoir du temps ! Les autocollants sont 10 fois trop gros pour mes ongles, il faut toujours que je les recoupe et les recoupe, chose que je ne fais pas toujours très bien.
Mais en soit, ce sont de bons nails patch.

 

Passons maintenant au maquillage. J'ai premièrement choisi un blush en teinte 06 (lien direct par ICI), au prix de 2,33e donc encore une fois très peu cher. 
Pour commencer, j'ai recu le blush dans un carton de fard à paupières. Bon.. pourquoi pas.
La couleur est vraiment très flash, elle le paraissait beaucoup mois en swatch sur le site, où ça me paraissait être un rose clair, mais assez froid. Là non c'est vraiment flashy.
Mais en touche légère, ce n'est pas moche du tout. Je l'estompe bien et ça donne un teint plutôt frais qui est assez joli. Par contre, bémol : la tenue est très mauvaise. Ca ne tient que quelques heures, car lorsque je rentre manger chez moi le midi, il n'y a déjà plus rien. 

Un avis assez mitigé encore une fois. Une très bonne pigmentation même si pas exactement ce que j'attendais au niveau de la couleur, mais une mauvaise tenue et un emballage qui ne correspond pas au produit..


Et alors maintenant, le flop du colis : le rouge à lèvres. Je l'ai choisi en teinte 16 et il coûte seulement 1,65e. Alors oui, je ne m'attendais à rien d'exceptionnel pour ce prix, mais quand même. Je crois que rien que sur la photo vous pouvez remarquer le problème.
Bon déjà, mis à part le fait qu'il est ridiculement minuscule et que la packaging en plastique se casse déjà, c'est censé être un RAL baume, c'est à dire hydratant, et ce n'est en fait qu'une catastrophe. Il est n'a pas l'air sec quand on l'applique, mais finalement il l'est tellement qu'il fait des sortes de petites peluches sur les lèvres, file dans les plis, marque toutes les petites peaux, c'est juste horrible.
Sur le site, ils parlent aussi d'un effet brillant, juste pas du tout. Encore une fois, sur le site je ne voyais pas du tout cette couleur sur le swatch, où j'avais plutôt l'impression d'un nude, et là je ressemble tout simplement à un cadavre.

Et attendez... je ne vous ai pas parlé de l'odeur. Je ne peux tout simplement pas le porter plus de 2 minutes (le temps de faire une photo). Il sent la terre. Clairement, je ne comprends pas pourquoi, mais il sent la terre et c'est pas tenable d'avoir ça sur ma bouche, juste en dessous de mon nez.
Verdict : gros flop.

Voilà les filles, j'en ai terminé avec mon nouvel avis sur le site Née Jolie qui est tout de même un peu plus positif que celui de la dernière fois (mis à part le flop du RAL, non merci, très peu pour moi). 
N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé des produits sur ce site et à me donner votre avis !
Pleins de bisous...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire