Glossy Box du mois d'octobre : une bonne box mais sans plus !

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je reviens, comme tout les mois, avec la Glossy Box ! Comme d'habitude, ça ne change pas, la box est toujours à 15,50e par mois et encore ce mois-ci, elle est largement rentabilisée.
Thème du mois : Bouquet de soins sur-mesure.


Au niveau du design, nous avons une boîte un peu spéciale (qui apparemment était déjà celle de la box fête des mères). Les motifs fleuris, c'est généralement soit on aime, soit on aime pas. Je la trouve pour ma part plutôt jolie, et je trouve aussi qu'elle s'accorde plutôt bien avec la saison. 

LES PRODUITS :
Le premier produit que je pioche est un shampoing de la marque René Furterer, le Astera Fresh Shampooing Apaisant. C'est un produit qui coûte 9,90e pour les 200ml et nous avons là 50ml.
Je n'ai jamais testé cette marque donc je suis plutôt contente de pouvoir le faire puisque c'est une découverte, par contre ce n'est pas particulièrement un shampoing qui est adapté à mon type de cheveux. Ici, c'est plus un produit pour les cuirs chevelus irrités.
Mais à côté de ça, il peut tout de même être très bien, surtout que j'aime énormément son odeur très mentholée. Je pense que ça peut être très frais et très agréable à utiliser. 



Ensuite, un produit de la marque Sundari et il s'agit la lotion corps au Neem. Je ne connais absolument pas cette marque, et nous avons 30ml de produit, sachant que les 200ml coûtent 38e.
Je ne suis, au premier abord, déjà pas vraiment fan de ce produit, de part son odeur déjà : LoDoesMakeUp a fait une comparaison avec une odeur de jus d'orange et c'est tout à fait ça. Ca sent le jus d'orange assez sucré et je ne trouve pas ça agréable du tout.
De plus, recevoir des lotions pour le corps c'est ce que j'aime le moins, même si là c'est une marque que je ne connaissais pas, je suis pas particulièrement contente de trouver ce produit dans ma box. 




On continue avec une crème exfoliante de la marque Académie Scientifique de Beauté. C'est une marque que je connais de nom mais je n'ai jamais testé un de leur produit donc je suis plutôt contente pour la découverte. De plus c'est un gommage qui sent assez bon le frais, et qui m'a l'air assez doux de part sa formule crème, c'est quelque chose qui me plaît ayant la peau assez sensible.
C'est un gommage à l'huile essentielle de sarriette (??) et à la poudre de coque d'amande de France. J'ai plutôt hâte de le tester, c'est un produit qui coûte 28,90e pour les 50ml et nous avons là 15ml.




On continue avec un produit que je suis plutôt contente de trouver dans ma box avec de nouveau une marque que je n'ai jamais testé puisqu'il s'agit de Topicrem avec le Serum Eclat. Nous avons là un full size de 30ml qui coûte 21e (la box est donc rentabilisée déjà rien qu'avec ce produit). J'aime de plus en plus utiliser des serums en amont de ma crème hydratante et je venais justement de terminer le mien de chez Pharmacie Anglaise.
Je ne sais pas si vous pouvez le voir sur la photo, mais ce serum a de légères nacres dorées à l'intérieur pour illuminer le teint. C'est un serum qui hydrate et galbe la peau, j'ai hâte de le tester et je pense vous en reparler très prochainement ! 




Le dernier produit est un produit maquillage, et il s'agit d'un crayon noir "Good Bye Moon" de la marque Lollipops, qui est de nouveau une marque que je connais absolument pas. Il coûte 9,90e.
Comme vous le savez je ne me maquille que très rarement les yeux (mis à part du mascara) donc je ne sais pas si j'utiliserais ce crayon très souvent. Par contre, j'aime beaucoup le packaging, j'aime aussi beaucoup le fait qu'il n'y ai pas besoin de le tailler, et il est aussi très crémeux et très pigmenté, le noir est très intense.
C'est une bonne idée d'avoir mis ce produit maquillage, même si je ne sais pas si je l'utiliserais beaucoup. 



GOODIES :
En goodies ce mois-ci, nous avons eu un mètre ruban de la marque Ma p'tite Culotte. C'est rigolo et je pense que ça peut être pratique d'en avoir un chez soi, surtout lorsqu'on fait des commandes sur internet sur des sites où on a pas l'habitude par exemple, mais ce n'est pas le goodies du siècle.
Par contre, oui, ça rentre dans le thème du mois.



EN BREF : 
Le mois dernier, GlossyBox avait mis la barre très haute avoir sa box Pop Art (lien ici pour ceux qui ne l'aurait pas vu), et c'est vrai que même si la box de ce mois-ci est plutôt bonne puisque ce ne sont que des marques que je ne connais pas et que j'utiliserais tout les produits, je ne suis pas plus enchantée que ça non plus. Il n'y a pas vraiment de produits où je me dis "waouh, ça c'est vraiment super chouette !". Pourtant, la box est tout de même plutôt bonne. 
C'est le temps de se remettre de celle du mois dernier ça... ;-)

Et vous, quel a été votre contenu ? 


1 commentaire :

  1. J'avais reçu le même contenu que toi et j'ai bien aimé tous les produits sauf la crème corps Sundari qui m'a un peu dégoutée et donner envie de vomir
    Bises

    RépondreSupprimer