Des mains en bonne santé à l'approche du froid avec CAUDALIE !


Hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Ca y est, l'automne est là, et ça commence parfois à se faire ressentir au niveau des températures. A l'approche du grand froid, il est donc très important de bien d'hydrater le corps, et en particulier les mains qui sont toujours à l'air libre et qui sont le plus sujettes à être agressées ! 


Aujourd'hui, je viens vous parler d'un vrai coup de coeur en terme de crèmes pour les mains, et c'est un produit de la marque CAUDALIE, et plus particulièrement la Crème Gourmande mains et ongles. C'est le premier produit de cette marque que je teste et j'en suis vraiment ravie, il m'a donné envie de tester plus en profondeur les différents produits qu'elle nous propose. 
C'est une crème que vous pouvez trouver sur le site Pharmonet (lien direct par ici) au prix de 12,67e pour les 75 ml.






Je trouve le packaging plutôt sympa, j'adore les couleurs rosées / prunes qu'on peut trouver dessus.

Ce qui m'a plu tout de suite avec cette crème, c'est que c'est un produit destiné aux mains et aux ongles. Le seule crème que j'avais testé pour ces deux parties était celle de chez The Body Shop à l'amande que j'avais adoré, et j'avais hâte de voir si celle-ci pouvait la détrôner.

Je l'utilise donc tout les soirs, en insistant sur le massage des cuticules, et c'est un moment que j'adore puisqu'elle ne laisse pas de film collant. Les mains sont légèrement "grasses" le temps que le produit pénètre, mais ce n'est vraiment pas gênant, et pour ne pas avoir de soucis.

Au niveau de l'odeur, j'aurais du mal à vous la décrire, mais c'est quelque chose d'effectivement assez gourmand. Sur le site, ils parlent de pulpe d'orange adoucie de poudre d'amande avec une goutte d'eau de rose. En tout cas, le mélange est vraiment très agréable et c'est un plaisir d'avoir cette odeur à l'application, car elle ne reste pas très longtemps sur la peau. 



Au niveau de l'efficacité, je suis bluffé car le travail de cette petite crème. J'ai surtout tendance à avoir le contour des ongles assez secs, et je n'ai plus du tout ce souci depuis que j'utilise ce produit Caudalie. On trouve dans la composition du beurre de Karité, de l'huile de pépins de raisin, de l'extrait d'avocat, bref que des choses qui feront que vos mains sont en bonne santé au fil des utilisations !

Du côté des ongles, je les sens plus forts. A chaque fois que je fais ma manucure, je m'en applique en couche épaisse sur les ongles et autour des ongles et je sens vraiment que ça leur fait beaucoup de bien.

C'est aussi un soin qui est anti-âge et qui prévient du vieillissement de la peau mais je ne saurais pas trop vous donner mon avis sur ce point là.





Une très bonne découverte concernant cette crème gourmande, je la recommande à toutes les personnes qui ont les mains sèches et qui n'arrivent pas à en venir à bout !

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé des produits Caudalie et à me recommander vos favoris, ayant très envie de tester de nouvelles choses dans cette marque ! 

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup cette crème que je trouve parfaite pour l'hiver.
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de l'utiliser pour cet hiver, elle sera parfaite :-)

      Supprimer
  2. Les crèmes caudalie pour les mains sont vraiment mes préférées :)

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les connaissais pas avant, mais je dois dire que celle-ci est vraiment top ! :-)

      Supprimer