Une crème mains "haute nutrition" qui ne laisse pas de film gras : c'est avec NUXE !






                 






























Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui après mon absence de cette semaine avec de nouvelles aventures ! Je suis désolée pour le manque d'articles mais ma rentrée scolaire arrive à grand pas et j'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi !
Mais je suis enfin de retour, et on recommence avec le thème du moment : la rentrée. Elle arrive à grand pas et de la même manière, l'automne et le froid va aussi arriver à grand pas et les bonnes habitudes sont à reprendre, dont celle de l'hydratation des mains.
Pour ma part, quelque soit la saison, j'ai les mains qui ont tendance à être plutôt sèches, et étant une fan de vernis et utilisant donc pas mal de dissolvant, il est important de penser à s'hydrater les mais, et bien entendu, les cuticules pour une jolie manucure.

Aujourd'hui je viens donc vous présenter une crème pour les mains que j'ai pu tester grâce à mon colis 
Pharmonet et il s'agit de la crème mains haute nutrition au cold cream naturel de la marque Bio Beauté by NUXE.
Elle est recommandé pour mes mains desséchées, gercées et abîmées. Elle sera donc d'autant plus appréciable au retour du froid, pour des mains douces et impeccable.
Vous pouvez retrouver cette crème en parapharmacie mais aussi sur le site de Pharmonet au prix de 16,20e. C'est un prix, oui, mais elle est réellement efficace.




Je trouve le packaging plutôt sympa, même si je crois que la couleur que j'ai est spécifique au fait que c'est une miniature que je teste. Le full size doit avoir un packaging différent, mais les tubes de chez Nuxe sont en général plutôt sobres et jolis.

L'odeur est très agréable. Je ne sais pas si elle s'apparente à l'odeur du cold cream car je n'ai jamais senti ça ailleurs, mais ça sent ces odeurs de crèmes plutôt fraiches. Ce n'est donc pas étêtant du tout, au contraire. J'ai l'impression aussi de sentir un petit odeur d'amande, pas l'amande chimique et sucrée. En tout cas c'est une odeur que pour ma part j'aime beaucoup.

La texture est assez étrange puisqu'elle est assez liquide mais en même temps assez compacte, presque "collante". Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser un peu à la texture du lait concentré si vous connaissez. J'avais donc un peu peur de l'utiliser sur mes mains, de peur d'avoir un fini gras ou collant.
A ma grande surprise, pas-du-tout, et bien au contraire. Je crois que c'est la première fois que j'utilise une crème main qui pénètre aussi rapidement dans la peau, sans film gras ni collant mais au contraire, tout de suite cette sensation de main toute douce, de peau de bébé. C'est donc parfait pour l'utiliser tout au long de la journée, et donc pas forcément le soir avant d'aller se coucher.


Et pourtant elle a l'efficacité de la crème bien costaud qu'on aurait tendance à appliquer le soir. Elle vous laisse la peau vraiment réparée, douce, et lisse. Elle est aussi très bien pour les cuticules et pour éliminer les petites peaux mortes autour des ongles.









































C'est donc un très bon point pour cette crème signé Bio Beauté by Nuxe ! Je vous la recommande vivement, pour des mimines en pleine santé. 

4 commentaires :

  1. Je ne possède qu'une crème de soir pour les mains, la Burt's Bees au lait d'amande que j'adore. Du coup, si celle ne laisse aucun fini gras ou collant, j'irai la voir de plus près.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il faudrait que je me tourne aussi sur celle de Burt's Bees car j'aime beaucoup cette marque et j'aime beaucoup les produits à l'amande !
      Bisous

      Supprimer
  2. Super crème :) J'aime beaucoup aussi. Chez Nuxe d'ailleurs ils font une jolie rentrée si ça t'intéresse un pochon Bio Beauté offert http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/09/jolie-rentree-chez-nuxe-un-pochon.html Bisous

    RépondreSupprimer