Rouge à lèvres BENEFIT, qu'est ce que ça vaut ?

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Pour ma part, je suis malade comme un chien (quoi de mieux pour la rentrée ?). J'ai commencé par une angine, qui finalement s'est transformée en bronchite et otite ! La totale.
Aujourd'hui j'ai donc décidé de vous parler d'un vieux produit, vieux vieux produit mais que j'aime toujours autant. Je n'aime pas trop faire ce genre d'articles d'habitude surtout lorsque ce n'est plus des produits que l'on peut trouver en magasin, mais j'ai vu que celui-ci était par exemple encore disponible sur Amazon.com alors il y a toujours des moyens de le retrouver.

On entend beaucoup parler des produits
BENEFIT, et c'est d'ailleurs une de mes marques favorites de part leurs packaging, leur efficacité (pour la plupart) et leur ambiance, tout simplement. Mais j'ai rarement entendu parler sur la toile de leurs RAL, et c'est ce dont je viens vous parler aujourd'hui. 
Il me semble que ce RAL venait d'une collection d'été, mais je ne suis plus bien sûre, et il s'agit du PILLOW TALK. 
C'est un très joli rose framboise, et au raisin on pourrait croire qu'il est légèrement irisé doré et c'est d'habitude le genre de reflet que je n'aime pas du tout sur les lèvres.

Concernant le packaging, je suis vraiment très déçue de la part de cette marque qui nous habitue à des choses bien plus pop. Là je le trouve assez "cheap" et beaucoup trop simple à mon goût même si mon avis est plus décisif par rapport à la qualité du produit qu'au packaging.

Pour l'application, c'est un réel plaisir. Il est très pigmenté donc facile d'application mais il est aussi très crémeux et glisse parfaitement bien sur les lèvres et n'a pas particulièrement d'odeur. 
La tenue n'est pas exceptionnelle, ça reste un RAL crémeux, qui n'assèche pas du tout les lèvres, il s'estompe donc bien plus facilement qu'un RAL matte très sec. Mais ce n'est pas pour autant que la tenue en est mauvaise, c'est à dire que des retouches sont à prévoir après manger, mais mis à part ça, la tenue est très correcte. 

Ce que j'aime beaucoup dans ce RAL, c'est son fini. Comme je vous le disais un peu plus haut, au raisin on a finalement l'impression qu'il y a des sortes de reflets dorés, irisés, et c'est vraiment ce que j'aime pas sur les lèvres. Mais lorsque vous l'appliquez, vous n'avez pas du tout cet effet là, mais un effet extrêmement lumineux. On a en fait l'impression que la lumière se reflète sur votre bouche et je trouve ça absolument magnifique (même si la photo ne lui rend vraiment pas justice concernant cet effet). Lorsque vous vous maquillez peu les yeux, c'est vraiment un fini que je trouve extrêmement joli car ça illumine tout de suite le visage.
En bref, c'est de nouveau un excellent produit de la marque Benefit qui est malheureusement introuvable (il me semble) en magasin mais que vous pourrez toujours retrouver sur internet. En tout cas, cet article reste un avis quant aux RAL de cette marque :-) 
N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous les avez déjà testé et bien entendu, quel est votre avis je serais comme d'habitude ravie de vous lire, et on se retrouve dimanche avec une nouvelle vidéo et un nouvel article ! 



2 commentaires :

  1. J'ai le Good to Go qui était celui utilisé dans le maquillage de Bella dans le 1er épisode de Twilight. Il est crémeux à souhait, très bien pigmenté . Je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de regarder des swatch, il est magnifique aussi ! :-)

      Supprimer