Le top 5 de mes rouges à lèvres rouges préférés !

Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour parler rouges à lèvres, et plus particulièrement TOP 5 de mes rouges à lèvres rouges favoris ! Le rouge est l'une des première couleurs que j'ai appliqué sur mes lèvres, et je trouve qu'il soit brillant, matte, et que nous soyons brune, blonde, rousse ou que sais-je encore, il s'adapte vraiment à tout le monde.
C'est une couleur que je mets donc régulièrement, quand je ne sais pas quoi mettre, un coup de mascara et un RAL rouge, le tour est joué.

Voici donc mon TOP 5 des RAL rouges préférés (ils ne sont pas dans l'ordre de mes préférences, je ne peux pas les départager) !


Le premier rouge que j'adore est vraiment LE rouge parfait, celui sans aucun sous tons. Il s'agit du 606 de chez KIKO. Il appartient à la collection des Velvet Mat et donc comme son nom l'indique, est un RAL Matte.
Je l'aime déjà par rapport à son packaging que je trouve assez classe et en même temps original de part sa façon de l'ouvrir (il faut appuyer au dessus pour qu'il sorte par en dessous....).
Il est très agréable à appliquer car il glisse assez facilement sur les lèvres, à un joli fini et surtout tient très bien. Il est très abordable au niveau prix, aux alentours de 6euros il me semble.


Le second RAL dont je voulais vous parler est un produit que je trouve aussi excellent, surtout au niveau de son rapport qualité / prix. Il s'agit des WET'N WILD et plus précisément le 965 Cherry Picking (La cerise sur le gâteau). Cette fois-ci un rouge un peu plus foncé, toujours avec un fini matte. L'application est à nouveau très facile puisqu'il glisse tout aussi bien sur les lèvres, par contre le raisin étant un peu plus plat c'est un peu plus compliqué au niveau de la lèvre supérieur mais c'est vraiment pour chipoter... Le packaging 
La tenue est très bonne aussi et il ne coûte qu'aux alentours de 2e sur le site de BeautyJoint. Un excellent produit.

Dans la catégorie des RAL un peu plus brillant, je tenais à vous présenter un COLORBOOST de chez Bourjois qui est un crayon style jumbo, avec une bague argenté à faire tourner pour tailler automatiquement le crayon, ce qui est très pratique.
Celui-ci est bien différent puisqu'il a un fini brillant, et tient tout de même beaucoup moins bien sur les lèvres de part cette texture très crémeuse.
C'est un produit très confortable à porter et qui n'assèche pas du tout les lèvres. Il est très pigmenté, je l'adore.

Pour rester dans la catégorie des jumbos, nous avons aussi le
COLORBURST de chez Revlon, en teinte Unapologetic, qui n'est pas un rouge-rouge je vous l'accorde puisqu'il tire un peu plus sur le corail. C'est un de mes produits favoris de ma collection et surtout pour l'été car il est très pop, très confortable malgré son fini matte. Il faut faire attention à avoir les lèvres bien gommées et bien hydrater avec celui-ci par contre, par sa couleur et sa texture font qu'il a tendance à marquer les petites peaux sèches.
Il tient plutôt bien, mais des retouches sont à prévoir après manger par exemple. Je l'aime beaucoup.

Le dernier produit est aussi l'un de mes préférés de ma collection. Je vous l'accorde aussi, il tire pas mal sur le bordeaux, mais c'est tout de même un rouge très foncé. C'est le plus foncé de ma collection je crois et il s'agit du
107 de la collection Lasting Finish by Kate de chez Rimmel. Je l'adore en tout point : son odeur, son fini matte, sa tenue, son application, son packaging. Seule petite chose, c'est qu'il assèche légèrement les lèvres mais avec un bon stick à lèvres et des lèvres bien entretenues, il ne pose pas tant de problèmes que ça. 

Voilà les filles, mon TOP 5 des mes rouges à lèvres rouges préférés. J'espère qu'ils vous auront plu. 
N'hésitez pas à me dire en commentaires quels sont VOS RAL rouges préférés, je serais curieuse de peut-être en découvrir de nouveaux. En attendant, je vous fait pleins d'énormes bisous ! 


10 commentaires :

  1. J'aime ta sélection, surtout le jumbo de Bourjois, c'est quelle teinte d'ailleurs ? Il serait parfait pour cet automne.
    Je possède également le Rimmel, mais c'est fou comme la couleur sur mes lèvres diffère de la tienne ! Il tire beaucoup plus sur le framboise, surement dû à la pigmentation de mes lèvres (rosées). Le rendu est tellement canon sur toi :o
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Alors pour le jumbo de chez Bourjois, j'ai oublié de précisé c'est vrai mais c'est la teinte Red Sunrise.
      Pour le Rimmel, c'est marrant, c'est vrai que parfois c'est étonnant selon la pigmentation de base des lèvres. Merci en tout cas :-)
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Ta sélection est très belle et les couleurs magnifiques. Je t'ai nommée pour un Tag, si tu le fais, je serais contente de lire tes réponses! Voici le lien http://www.cpluslanuit.ch/2014/09/17/sisterhood-of-the-world-bloggers-award/ Tiens-moi au courant, Biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est le rimmel qui est le plus joli sur toi :)

    RépondreSupprimer