Le masque detox Bio Beauté by NUXE, un vrai coup de coeur !


Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter un masque, car vous connaissez mon adoration à tester de nouveaux masques. 
J'ai pu tester celui-ci grâce au site Pharmonet, pharmacie en ligne (lien direct par ICI), et j'en suis absolument conquise. 

C'est un masque à l'eau d'orange qui est adapté à tout les types de peaux. J'avais un peu peur de l'effet "détox" sur ma peau qui a tendance à être plutôt sèche, mais ce produit est un vrai coup de coeur. 
Au niveau de l'odeur, vous pourrez vous en douterez je pense, ça sent l'orange. Je trouve ça assez acidulé et c'est plutôt agréable, alors que je ne suis pas fan des odeurs d'agrumes à la base. 




La texture est assez marrante puisque c'est vraiment très gélifié et je trouve ça vraiment très doux, agréable et facile à poser sur le visage. Clairement, quand vous retournez le pot, aucune miette de produit ne bouge, c'est assez marrant. Il y a besoin de très peu de matière pour l'ensemble du visage.
Je trouve que ça a légèrement une action chauffante une fois sur le visage.
Je l'applique en couche assez épaisse, et je le laisse poser environ 5 minutes avant de masser mon visage et rincer.
Durant le temps de pose, il n'y a aucune sensation de tiraillement, ni de picotement donc c'est très agréable. Et encore mieux, une fois le masque rincé, je n'ai aucune sensation désagréable, alors que d'habitude, dès que je sors de la douche, j'ai la peau qui tire énormément et qui demande à avoir une crème hydratante. Là, avant de mettre ma crème de jour (ou de nuit), aucun sensation de tiraillement et j'aime beaucoup. 

Pour ce qui est de l'efficacité, c'est un masque qui lisse le grain de peau, qui l'affine. J'aime énormément cette sensation et ce visu de "peau propre et nette" qu'il donne et cet aspect peau rebondie qui est dû à l'orange qui réveille le teint et tonifie la peau. 
En massant son visage avant le rinçage, la gelée se transforme en une sorte d'huile qui va éliminer toutes les impuretés de votre peau, puis au rinçage va se transformer en une sorte de lait pour faciliter la tâche.

Il laisse la peau vraiment extrêmement douce, c'est un vrai coup de coeur pour ce produit.
N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous avez déjà testé ce produit et biensur à me laisser vos avis que je serais curieuse de lire. 

PS : N'oubliez pas, en ce moment un concours est en ligne sur le blog pour gagner un vernis nude ainsi qu'une base URBANAILS ! C'est par ici



2 commentaires :

  1. Coucou!

    Comme toi j'ai la peau très sèche mais j'ai beaucoup aimé ce masque qui, en plus d'avoir une odeur divine, m'a donné une jolie peau!

    Si ça t'intéresse, tu peux voir l'article que je lui ai consacré ici: http://www.maparenthesebeautebienetre.fr/2015/03/le-masque-detox-vitamine-beaute-de-nuxe.html

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      C'est exactement pareil, ce masque m'a vraiment donné une jolie peau, et quel plaisir de l'utiliser !

      Pleins de bisous <3

      Supprimer