GLOSSYBOX Septembre 2014 : "POP ART" !

Hello à toutes, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui et comme tout les mois je reviens pour l'article GLOSSY BOX ! Cette fois-ci, vous trouverez la vidéo associée à la fin de l'article.
Ce mois-ci, la box a fait très très fort avec un thème au top : POP ART ! Dès le design du colis cette box était prometteuse. Et la box en elle-même, sublime.
Vous aviez la possibilité de tomber entre 4 design différents, les 4 étant tous plus jolis les uns que les autres.

Passons maintenant au contenu.

Commençons avec le goodies tient, il s'agit d'un polissoir à 4 faces pour les ongles de la marque SEPHORA. C'est un goodies dont je me servirais, pour une fois, donc aucun soucis. Il a l'air de très bonne qualité en plus donc c'est un très bon point.

Pour rentrer dans le vif du sujet des produits, nous trouvons tout d'abord un produit de la marque AUSSIE puisqu'il s'agit du 3 minutes miracle RECONSTRUCTOR.
Je suis plutôt contente de trouver ce produit dans ma box car Aussie est une marque que j'aime beaucoup, mais c'est aussi une marque que j'ai pu testé plusieurs fois. Ce n'est donc pas une grande découverte pour moi. Heureusement, je n'ai jamais testé la version Reconstructor alors c'est pour cela que je suis tout de même contente.
Les 250ml coûtent 9e et nous avons ici 75ml.

Pour continuer, un produit pour les sourcils puisqu'il s'agit du Mascara More Brows de la marque MODELCO. C'est une marque que j'ai découvert dans la GlossyBox et qui m'avait vraiment séduite avec un bronzer dont je me sers régulièrement. C'est en fait tout simplement un mascara pour fixer les sourcils et faire un semblant de sourcils structurés. Je me maquille très peu les sourcils mais pour le peu que je le fais je suis contente de pouvoir tester autre chose que mon crayon Kiko. La teinte m'a l'air plutôt adaptée à la couleur de mes sourcils donc c'est un très bon point.
De plus, nous avons un full size : 3,5ml qui coûtent 14,95e.

Ensuite, énorme point positif de la box : un produit soin BENEFIT !! A chaque fois que je vais dans le Sephora de ma ville, je louche sur leurs produits Benefit (soins) car j'adore les packagings et que Benefit étant une marque que j'affectionne, je me demande toujours ce que vaut les produits soins. Ca va être chose faites puisque nous avons reçu le It's potent eye cream qui est une crème contour des yeux. J'ai hâte de la tester et de vous en reparler !
Nous avons un pot de 3g (entièrement suffisant pour un contour des yeux), et les 14,2g coûtent 32e.

On continue dans la dinguerie de la box avec un produit NARS !!!!!! Oui, vous avez bien lu, nous avons un produit Nars dans la box et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du célèbre blush Orgasm. Je n'ai jamais testé de produit Nars et je suis ravie que le premier que je puisse tester soit ce blush, surtout que j'adore les blush et que cette couleur rose/pêche tirant légèrement sur le corail est absolument magnifique.
Ici nous avons 3,5g, les 4,8g coûtent 30e.

Pour terminer, avec un produit qui me plaît aussi beaucoup, nous avons reçu un vernis de la marque NAILS INC qui est une marque que j'adore. Il s'agit ici du Westminster Bridge Matte Effect TOP COAT. Vous l'aurez compris il s'agit donc d'un top coat pour donner un effet matte à tout vos vernis. J'adore cet effet sur les ongles, celui de Kiko que j'ai à la maison est en train de rendre l'âme alors je suis ravie à nouveau.

CONCLUSION, conclusion. Cette box du mois de septembre est pour moi une excellente box et je suis ravie de tout les produits que j'ai reçu puisque je les utiliserais tous sans exception. Encore une réussite ce mois-ci pour GLOSSY BOX !

N'hésitez pas à me dire en commentaires si avez reçu de cette version, si elle vous a plu, mais aussi si vous avez eu d'autres produits et ce que vous en avez pensé, je serais ravie de vous lire.. ! 




7 commentaires :

  1. J'ai hâte de découvrir le contenu de la mienne!

    RépondreSupprimer
  2. comme toi j'adore cette glossybox ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  3. J'avais reçu quasiment le même contenu que toi sauf le blush
    Le top coat effet matte est juste top je n’arrête pas de l’utiliser a chaque manucure vu que j'adore le fini matte que ce soit sur les ongles ou même les ongles

    RépondreSupprimer