Des yeux de biche avec le mascara "TOTAL LOOK" de chez Kiko

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un produit pour les yeux que j'utilise tout les jours lorsque je me maquille, et souvent le seul que j'utilise, puisqu'il s'agit d'un mascara. Vous devez commencer à me connaître et vous savez donc que je me maquille très peu et que j'aime mettre l'accent sur les yeux et plus particulièrement sur les cils, ça suffit amplement pour moi.
Si vous suivez mon blog depuis quelques temps, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai un mascara chouchou de tout les temps et il s'agit du Scandaleyes Flex de chez Rimmel London. Mais dans mon adoration de tester toujours de nouvelles choses, je fouine à droite à gauche pour trouver un nouveau mascara qui pourrait l'égaler voir le détrôner. 

J'ai un soucis avec ces produits pour les yeux : j'ai de très longs cils et il m'est impossible de me maquiller les cils du bas pour plusieurs raisons : les brosses que j'achète sont souvent grosses et je m'en mets de partout, mais aussi car mes cils du bas étant très longs eux aussi, dès que je les maquille j'ai vite l'impression d'avoir des pattes d'araignées, ce que je trouve vraiment très moche. 
Lorsque j'ai vu ce mascara, je me suis dis : pourquoi pas ! Il est en fait muni de 2 embouts : un embout avec des poils, une brosse assez grosse comme je les aime, pour les cils du haut, et un embout beaucoup plus petit avec des picots en plastiques pour les cils du bas. Adorant vraiment la grosse brosse, je me suis dis que c'était l'occasion de tester. 
Il s'agit du TOTAL LOOK Volume & Definition Mascara de chez KIKO. Je l'ai eu au prix de 9,90e.

Le packaging est plutôt classe, je n'ai pas grand chose à dire là dessus. Les brosses sont bien imbibés de produit, et le produit est bien noir. 
Il n'y a pas trop de matière qui se dépose sur les brosses et c'est un très bon point car ça évite considérablement les paquets et le surplus de produit sur le bout des cils. 

Pour la grosse brosse, je n'ai que des points positifs à souligner. Ce mascara noircit très bien les cils, les allonge et leur donne du volume à la base tout en ayant un rendu naturel car sans aucun paquet et en prenant soin de bien séparer les cils et ne pas les coller entre eux. Je l'aime énormément
Pour la
petite brosse, c'est de nouveau un échec. Mais je ne pense vraiment pas que ce soit dû à ce mascara, puisque la brosse me permet tout de même de ne pas en mettre partout lorsque j'en applique et c'est un très bon point. Par contre mes cils du bas sont vraiment longs, et même lorsque je frôle la brosse sur mes cils pour les colorer légèrement, j'ai tout de suite cet effet pattes d'araignée et je n'aime pas du tout. Je trouve mon maquillage beaucoup plus joli avec uniquement les cils du haut maquillés (c'est pour cela que je ne les ai pas maquillé sur la photo).
Je pense que pour les personnes qui ont des petits cils en bas, cet embout sera parfait ! 
Voilà les filles, mon avis sur le Total Look de chez KIKO ! N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous l'avez déjà testé ou à me dire quel est votre mascara chouchou de tout les temps ! Je serais comme d'habitude curieuse de vous lire. 

14 commentaires :

  1. Waouh la longueur de tes cils est impressionnantes !! C'est toujours galère de trouver un mascara pour les cils du bas, souvent la brosse est trop grosse ou trop chargée en produit. J'utilise une petite miniature que j'avais eu du Diorshow Iconic Overcurl de Dior et c'est une bombe, il est parfait que ce soit pour les cils du haut que les cils du bas. Je compte me le racheter en full size. Néanmoins, mon mascara de tous les temps reste le Chanel pour le volume qu'il apporte aux cils. J'en suis dingue :)
    (Ps : tu as changé ta bannière ? Je ne vois plus les flèches dans les "O" et la police n'est plus rose ?)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je note pour le Diorshow si jamais j'ai l'occasion de pouvoir le tester, je t'en donnerais des nouvelles :-)
      Oui, j'ai de nouveau changé la bannière, bien vu ! :-)
      Finalement je préfère quelque chose d'un peu plus sobre.
      Bisous !

      Supprimer
  2. :o !!! la longueur qu'il donne !!! Mon futur achat :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça ! Je te le recommande vivement !

      Supprimer
  3. Wahou le résultat est dingue ! Je viens de m'en racheter 2 (grosse addict des mascaras), mais j'avoue que celui-ci me tente pas mal !
    Merci pour cette découverte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! :-)

      Supprimer
  4. Tes cils sont impressionnants !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Il te fait un super regard
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  6. Perso j'utilise la petite brosse pour pour une première couche et je passe ensuite la grosse brosse !
    Tu as le Guerlain qui a une toute petite brosse pour les cils du bas aussi, elle est plus maniable que celle du mascara Kiko. Au cas où tu veuilles investir !
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise, merci beaucoup !
      Et merci aussi pour ton astuce, je note et je testerais ça dès que possible ! :-)

      Supprimer