Cure pour de jolis cils REVITALASH : bilan après 2 mois !


Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, rendez-vous mensuel sur le bilan Revitalash Advanced ! Si vous n'avez pas suivi mes aventures avec cette cure de 3 mois pour avoir des cils plus longs, plus forts, plus résistants, je vous laisse aller voir mes articles du début de cure ICI, et à 1 mois de cure ICI
J'avais lu beaucoup d'avis positifs au sujet de cette cure et j'avais moi aussi envie de me faire mon propre avis. Pour vous re-situer à nouveau, REVITALASH est un soin à appliquer une fois par jour pendant 3 mois à la base des cils pour une frange de cils plus fournie, des cils plus longs et plus forts. Comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est un embout qui s'apparente à un eye-liner ce qui est vraiment très facile pour l'application.

La régularité est vraiment le mot d'ordre pour cette cure, et vous pourrez voir des résultats dès 3 semaines d'utilisation.Vous pourrez voir dans mes articles de début de cure et à 1 mois de cure l'évolution, et nous allons aujourd'hui parler du résultat après 2 mois. 
Je me suis procurée ce produit grâce à Pharmacie Anglaise et ils en parlent par ICI !
Vous savez que j'ai des cils plutôt longs à la base mais qu'ils ont tendance à tomber assez facilement et surtout ils sont assez blonds et j'avais du mal à les trouver jolis sans mascara.
Après 1 mois de cure, j'étais déjà beaucoup plus satisfaite de leur résistance mais surtout, ils étaient devenus plus foncés ce que j'appréciais énormément. 

Mais alors, quel est mon avis aujourd'hui :Les résultats sont toujours là même si je les trouve moins flagrant qu'entre le début de cure et le bilan du premier mois. Mes cils ont foncés au début de la cure et le sont toujours, mais ne le sont ni plus ni moins. A voir maintenant s'ils resteront comme ça lorsque la cure sera terminée. 
Au niveau de la perte de mes cils, je les perds toujours de moins en moins. Je sens réellement qu'ils sont plus fort, plus résistants. De ce côté là, la cure marche réellement, il n'y a aucun soucis.
Pour ce qui est de la pousse des cils, j'ai toujours un avis très modéré là dessus. Je trouve ma courbe de cils beaucoup plus jolie, j'ai l'impression qu'ils sont plus longs avec une frange plus fournies, c'est vrai, mais je ne trouve pas que ce soit des résultats extraordinaires, dans le sens où ce n'est pas excessivement plus grand. Maintenant, si mon avis est aussi mitigé, c'est parce que j'ai déjà de très longs cils à la base et je me dis que ce n'est peut-être pas des conditions optimales pour observer de réels changements quand vos cils sont déjà longs et fournis à la base. Mais comme je le disais il y a 1 mois, j'observe tout de même une différence dans la longueur, je n'ai plus à me recourber les cils avant d'appliquer mon mascara. 
Comme je le disais aussi la dernière fois et je préfère le rappeler, j'avais entendu dire que le produit pouvait colorer légèrement le raz de cil au niveau de la paupière à force d'utilisation, mais je n'ai toujours pas eu ce problème (et pour ceux qui l'aurait, l'arrêt du traitement enlèvera cette légère couleur). 

Voilà les filles, mon bilan après 2 mois de cure REVITALASH ADVANCED ! Ce mois-ci, toujours des résultats, mais qui stagnent un peu plus que la comparaison début de cure / 1 mois de cure.
Comme d'habitude n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires, si vous avez déjà testé cette cure ou si vous aimeriez la tester.
Pour ceux que ça intéresserait, cette cure existe aussi pour les sourcils.
On se retrouve le mois prochain pour le bilan final ! 


2 commentaires :

  1. J'aimerais beaucoup tester cette cure, je pense me lancer dans "l'aventure^^"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donneras ton avis si tu la testes ! :-)

      Supprimer