3 idées coiffures avec un headband !

Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens avec un article coiffure, que je fais très rarement sur le blog, mais aujourd'hui j'avais envie de vous présenter 3 idées coiffures très simples avec un headband. Ce sont en tout cas généralement les coiffures que j'aime faire lorsque je décide de porter ce genre d'accessoires, et j'avais tout simplement envie de vous faire partager ce que j'aime. 

Premièrement, ces deux premières idées sont plus lors de soirées, ou des occasions. Je trouve que ça habille tout de suite une tenue et je trouve ça même plutôt classe. Vous pouvez tout simplement mettre votre headband autour de votre tête, en gonflant un peu le dessus. Je trouve que ça apporte de suite un peu de volume aux cheveux.
Pour un autre look, et toujours dans le même genre, vous pouvez simplement mettre vos cheveux d'un même côté, et faire une tresse. Vous êtes prêtes !

Pour un look un peu de plus de journée, et pour la rentrée pourquoi pas, vous pouvez aussi torsader vos cheveux autour du headband. 
Pour cela c'est très simple. Il vous suffit de poser votre headband au dessus de votre tête et de l'enfoncer légèrement (1), puis de torsader vos cheveux d'un côté (2). Vous pouvez vous arrêter là et ne torsader que d'un côté (3) ou alors torsader de l'autre côté pour un résultat très joli (résultat) ! 
Voilà les filles, mes quelques coiffures favorites avec un headband. Celui que j'ai utilisé pour cet article vient du site accessoirescheveuxchic, le lien direct est par ici ! C'est un site qui propose pleins d'accessoires pour cheveux tous plus mignons les uns que les autres alors n'hésitez pas à aller faire un tour ! 


5 commentaires :

  1. J'aime plus particulièrement la coiffure 2 ! Tu es magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  2. Les headbands et moi c'est pas possible ! Ayant des cheveux fins de bébé ça glisse tout le temps, j'ai beau les texturiser, rien à faire.
    Je me suis rabattu vers des serre-têtes, mais c'est bien difficile d'en trouver des jolies un peu rock sans faire tout de suite petite fille sage !
    En tout cas, il te va très bien, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince !! Et si tu essayes de le bloquer avec des petites pinces plates ?
      Merci beaucoup pour le compliment :-)
      Bisous !

      Supprimer
    2. Ah mais même pas :/ du coup j'ai abandonné l'idée, tant pis ;) bisous

      Supprimer