Une tomate pour un masque coup d'éclat immédiat !

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui on parle soin avec un petit produit coréen que j'ai pu me procurer sur le site de mabbcreme.fr (lien direct par ICI).
J'avais grâce à ce site pu commander pleins de choses qui me donnaient très envie dans des marques que l'on ne trouve pas en France comme Etude House ou encore Skinfood.

Aujourd'hui, le produit que je viens vous présenter est la Tomatox de chez Tony Moly. L'apparence de ce produit m'intriguait tellement que j'ai craqué...
Je l'ai eu au prix de 12,50e.

C'est un masque qui promet un coup d'éclat, une peau lumineuse de part ses propriétés détoxifiante pour un teint plus clair, et plus net.
Je me suis dit : parfait pour moi ! Lorsque je manque de sommeil, ça se voit réellement sur mon visage avec un teint plutôt terne, et je dois avouer que mes nuits en ce moment sont plutôt courtes, et que j'avais vraiment envie de me trouver un allié pour lutter contre mon teint sans éclat.
Premièrement, parlons packaging. La boîte déjà était très jolie, rouge avec les deux petites feuilles pour la refermer. Je trouve ça vraiment adorable. Quand au pot contenant le masque, une très jolie tomate, avec un effet brillant. Je trouve le design assez réaliste et original, c'est un vrai bon point !

Le produit en lui-même est une sorte de crème, une texture assez épaisse qui s'apparente vraiment aux crèmes hydratantes. Je trouve ça très agréable, et j'aime beaucoup le fait qu'elle soit de couleur blanche. On voit vraiment où on applique le produit. Je trouve ça très doux, et ça donne une sensation de frais instantanément sur le visage.
L'odeur est très fraiche. Ca ne sent pas la tomate (j'ai même l'impression que je ne connais pas vraiment l'odeur de la tomate finalement...). Ca sent encore une fois le frais, la crème, j'aime beaucoup, mais tout de même assez parfumé.

Au niveau de l'application, ce que j'aime beaucoup lorsque vous recevez ce masque, c'est que c'est le genre de produit que je ne trouve, à la base, vraiment pas hygiénique. Ce genre de pot, il faut toujours repêcher du produit avec ses doigts, et je n'aime pas.
Là, il est livré avec sa petite spatule pour pouvoir se servir du produit avec, et je trouve ça très pratique.
Je l'applique sur mon visage nettoyée, après mon gommage pour plus d'efficacité (ils conseillent le gommage de la même marque mais je n'utilise pas celui-ci), pendant 10 minutes. On sent vraiment le produit agir sur le visage, mais ce n'est pas désagréable. Ca ne tiraille pas, ça n'assèche pas la peau.

J'ai vraiment un véritable coup de coeur pour ce produit. Au rinçage, et dès la première utilisation, vous avez un visage beaucoup plus lumineux, comme une impression de "visage propre et net". Votre teint n'est plus terne, il donne réellement un coup d'éclat à votre peau grâce aux principes actifs de la tomate, du kiwi et du camélia.
Il détoxifie votre peau sans pour autant l'assécher, et de ce fait convient à tous les types de peaux.

Conclusion, ce masque est vraiment un excellent produit que je recommande à tout les teints ternes à la recherche d'un peu de luminosité sur leur visage.

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce masque, ou d'autres produits Tony Moly et biensur à me laisser votre avis :-) 

8 commentaires :

  1. moi aussi je suis fan de ce produit =) et du gommage, il vaut le détour aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je finirais peut-être par me laisser tenter par le gommage ;-)

      Supprimer
  2. Depuis le temps que j'aimerais tester ce produit :)
    Super revue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande vivement, c'est vraiment un très bon produit !

      Supprimer
  3. Les sites corééns et chinois tout ça moi ça me fait flipper, j'ose pas commander la dessus ...
    Mais ton masque a l'air bien cool !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça me faisait un peu peur à la base, mais aucun regret ! :-)

      Supprimer