Un coup de frais sur le visage avec le Baume Tempête de chez NIVIDISKIN


Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour parler soin et pour parler crème hydratante avec une petite nouveauté dont je ne pouvais pas ne pas parler.
J'avais testé il y a quelques temps de ça une crème hydratante de chez Nividiskin qui m'avait réellement séduite (lien vers l'article par ICI) et c'est pour quoi je re-tente l'expérience aujourd'hui avec cette marque.

Cette fois-ci, la marque Nividiskin lance deux nouveaux produits : les Baumes Tempêtes parfumés.
Alors pourquoi 2 nouveaux produits ? Tout simplement car il est conçu en deux textures : la version normale, avec une texture plutôt légère qui conviendra aux peaux normales à mixtes, et la version riche avec une texture légèrement plus épaisse qui conviendra aux peaux normales à sèches.
J'ai pour ma part testé le baume tempête Riche car ma peau a tendance à être plutôt sèche.
C'est un produit que vous pouvez trouver sur leur site au prix de 15,90e (lien direct par ICI).

Premièrement, je trouve le packaging plutôt joli. Il ressemble à la première crème hydratante que j'avais testé avec l'Ouessant puisque les laboratoires Nividiskin fabrique des cosmétiques justement aux extraits d'algues sur l'île d'Ouessant.
Un packaging pratique, rien de particulier à en dire.

Au niveau de l'odeur, personnellement, j'adore. C'est très frais, c'est assez parfumé, dans les odeurs de type "crème", mais c'est surtout très frais et c'est pour cela que je trouve que ça donne un coup de frais au visage dès le matin lorsque j'applique cette crème.

Au niveau de la texture, je ne la trouve pas particulièrement épaisse mais plutôt compacte. C'est à dire qu'elle n'est fluide, mais ce n'est pas la crème hydratante hyper épaisse qui nous donne tout de suite l'air de ne jamais pénétrer dans la peau. Cette texture accompagnée de cette odeur donne un côté très doux à cet hydratant.

Passons au plus important : l'efficacité. J'ai clairement adoré ce produit, et sûrement même plus que la première crème que j'avais testé.
C'est un soin apaisant et je trouve que c'est une promesse qui est réellement respectée. En sortant de la douche je sens que ma peau me tiraille et qu'elle a même tendance à être un peu rouge, et m'appliquer cette crème est un réel soulagement. Ma peau est apaisé que ce soit au niveau des tiraillements et à la fois pour ces sortes de rougeurs. Ma peau est donc plus souple et vraiment confortable.
Elle pénètre très rapidement dans la peau, sans film gras, sans impression de peau collante, et laisse vraiment la peau douce.
Elle apporte exactement ce dont la peau à besoin. Elle est sans paraben, sans huile minérale, et parfumée !
Elle laisse vraiment une impression de peau régénérée et en bonne santé.

Voilà les filles mon avis sur ma nouvelle crème coup de coeur. N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires et n'oubliez pas qu'en ce moment, un concours est en ligne sur mon blog pour gagner une cure d'1 mois et demi Revitalash, le lien est par ICI !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire