Pour la rentrée, sortons le CHUBBY STICK de chez Clinique

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour vous dégainer un petit produit dont on a entendu parler il y a quelques temps sur la blogosphère, mais que je décide de ressortir en cette fin d'été, juste avant la rentrée. Après les couleurs pop de l'été, retour à quelque chose de toujours coloré, mais un peu plus sobre pour aller à l'école ou au travail.

Il s'agit des Chubby Stick de la marque CLINIQUE. Je ne sais pas tellement où vous pouvez les trouver en magasin, en tout cas ils sont disponibles sur le site de Sephora.fr au prix de 19,90e.

J'ai pour ma part la teinte Curvy Candy qui est un très joli rose, qui reste tout de même assez discret, qui réhausse la teinte de vos lèvres pour s'accorder à tous les maquillages.
Vous savez comme j'aime ces RAL sous forme de jumbo. Je trouve le packaging très pratique, pas besoin de le tailler, il suffit de tourner la bague en argent en dessous du tube.

Au niveau de la pigmentation, comme vous pouvez le voir c'est assez léger puisqu'il s'agit en fait d'un baume à lèvres hydratant teinté. Pour ma part, je ne trouve pas que ce soit très hydratant si jamais vous avez les lèvres très abimées, mais c'est tout de même mieux que rien, et si vous appliquez un autre baume à lèvres en dessous, il n'y a aucun soucis.
Au delà de ça, je trouve la texture très agréable puisque c'est une texture baume, qui n'est pas collante du tout, mais bien au contraire très agréable à porter tout au long de la journée puisqu'il n'est pas asséchant du tout : parfait pour de longues journées.
C'est une texture vraiment très fondante à l'extrait de beurre de karité et d'huile de jojoba.

La tenue, comme vous pourrez vous en douter, n'est pas exceptionnelle. Je pense que ce baume doit tenir environ 3 heures. Mais étant un produit peu pigmenté et très facile d'utilisation, les retouches entre deux cours sont assez faciles.
L'avantage c'est que ça ne file pas dans les plis de manière moche comme beaucoup de RAL, là, la couleur diminue, s'estompe vraiment très joliment.

Je trouve que cette légère couleur, légèrement brillante, donne un coup de pep's au visage, de la vie, tout en restant très discrète, et en donnant un coup de frais.

Conclusion, les Chubby Stick sont, à mon sens, vraiment de bons produits pour une rentrée fraiche, colorée, tout en restant raisonnable pour l'école et pour le travail. Je vous les recommande vraiment pour du confort, un voile coloré, et une légère hydratation !

8 commentaires :

  1. La couleur est vraiment chouette, et comme tu le dis, les packaging de ce type de produit sont hyper pratiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore vraiment cette couleur, et la praticité ! Un gros coup de coeur pour ce produit :-)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre de produits. C'est pratique et idéal à appliquer.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la teinte Super Strawberry perso, qui est vraiment cool aussi :D
    Ceci dit celle que tu as me fait ULTRA ENVIE maintenant, c'est malin :b

    RépondreSupprimer
  4. Il m'en faut un ! La teinte est très jolie!

    RépondreSupprimer