Pour la rentrée, du bleu jean sur les ongles avec KURE BAZAAR

Hello les filles, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. Ici il pleut, comme d'habitude. C'est vraiment déprimant, la rentrée approche, et n'étant pas partie en vacances cette année, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir eu d'été !
Alors pour rester dans le bain, j'ai décidé de vous parler 'rentrée' avec un produit pour les ongles qui je pense va être sur mes petites mimines pour la rentrée et pour la prochaine saison. Je ne sais pas pourquoi il me fait penser à l'école et l'automne qui arrive (à grand pas oui oui oui), mais ce bleu jean me rappelle vraiment ce thème.

Il s'agit du vernis Hipster de la marque Kure Bazaar. Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de cette marque sur le blog, mais c'est pourtant une marque que j'affectionne beaucoup, et tout les vernis que je me suis procurée sont de vrais coup de coeur.
Vous pouvez les retrouver directement sur leur e-shop, pour le prix de 16e.

Alors, pourquoi ce prix, qu'est ce que cette marque ?
Kure Bazaar est en fait une marque qui a l'éthique d'une formule écologique qui fait en sorte de respecter vos ongles. On sait tous que les vernis ont des compositions vraiment dégueulasses pour la plupart, et au fur à mesure d'utilisations, ça abîme considérablement les ongles. Alors pour moi qui suit une adepte du vernis à ongles, c'est vrai que je m'en rends de plus en plus compte.
Pour les vernis Kure Bazaar, bon, il y a toujours des composantes de vernis, et ça reste du vernis donc oui, forcément ça abimera ne serait-ce qu'un peu vos ongles, mais ils ont fait en sorte de diminuer les substances chimiques dans leurs produits ongles avec une formule écologique à 85% d'ingrédients naturels (pulpe de bois, coton, pomme de terre, maïs, blé...).

L'avantage avec ces vernis, et contrairement à ce que je pensais, c'est que ce n'est pas pour autant que la qualité du vernis, la tenue etc. est moins bonne. Au contraire, pour moi la tenue est plutôt correcte (je l'enlève généralement au 4ème jour et il commence généralement tout juste à s'écailler légèrement), le vernis est très brillant, et je ne trouve pas qu'il mette plus de temps à sécher qu'un autre vernis standard.

Vous pouvez retrouver beaucoup de coloris sur leur site, et c'est vraiment une marque que je vous recommande de tester !
N'oubliez pas qu'en ce moment un concours est en ligne sur le blog, vous avez encore jusqu'à lundi pour y participer, c'est par ICI

4 commentaires :