Les vernis HEMA, des produits de qualité pour un petit prix !

Hello les filles, aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un très bon plan rapport qualité / prix en terme de vernis !
Depuis peu, une boutique HEMA a ouvert dans le centre commercial de ma ville, pour mon plus grand plaisir. C'est une boutique où vous trouvez de tout : de la bouffe, papeterie, déco, vous y trouvez forcément votre bonheur.
Mais il y a aussi un coin maquillage. Je vous avais présenté il y a de ça quelques temps un RAL de là bas qui m'avait énormément plu pour un tout petit prix (pour revoir l'article de ce rouge à lèvres, c'est par ICI !).

Mais pas de panique, si vous n'avez pas d'HEMA par chez vous, ils ont aussi un e-shop pour vous procurer
 leurs articles. 
Cette fois-ci, j'ai voulu retenter l'expérience avec les vernis, qui sont aux prix de 2,50 euros, autant dire que ce n'est rien du tout.

Je suis totalement conquise. Comme vous pouvez le voir, j'ai pris 2 couleurs : un beige rosé qui est le 446 et un bleu ciel qui est le 442.
Je m'excuse pour les photos qui ne sont pas de très bonnes qualité, la luminosité n'était vraiment pas bonne et je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite. Mais malgré tout, je pense que vous pouvez voir correctement le principal !

Ils sont très faciles d'application car le pinceau prend une quantité de matière tout à fait raisonnable par rapport à l'ongle. Il n'est pas pâteux du tout ce qui rend l'application très agréable.

Pour ma part, pour un effet plus "amplifié", je l'applique avec une base blanche en dessous pour éviter d'avoir à mettre 15 couches. Avec une base blanche, il est tout de suite plus opaque et l'effet pastel ressort d'emblée très bien.
Sans base, il est assez transparent et je pense que l'effet final n'est pas aussi bien.

Ce sont des vernis qui ont des finis plutôt brillants, et je trouve ça très joli pour la saison.
Au niveau de la tenue, c'est plutôt raisonnable même si je change assez souvent de vernis donc pour être sincère avec vous, je ne l'ai pas testé au delà de 3 jours puisque je l'ai changé juste après. Mais au bout des 3 jours, il était encore correctement mis sur les ongles même s'il commençait légèrement à s'écailler.

Conclusion, encore un très bon point pour HEMA avec leur vernis avec un rapport qualité / prix vraiment très bien. Ce sont des vernis que je recommande à tout le monde ! 

14 commentaires :

  1. moi aussi je les trouve très bien ces vernis :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas bête la base blanche ! Tu l'as trouvé où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends en fait n'importe quel vernis blanc. Pour ma part j'utilise celui de chez Mavala ou le Blanc de chez Essie !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les teintes que tu as choisies : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi les tons pastels pour l'été ! :-)

      Supprimer
  4. Les couleurs des vernis sont vraiment belles. Je pense qu'elles seraient parfaites pour cet hivers :)
    Plein de bisous
    http://unpetitboutdefille.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je les ai acheté car j'aime beaucoup les tons pastels en été, mais je suis sûre aussi qu'ils seront parfaits pour l'hiver :-)

      Supprimer
  5. Ces deux teintes vont super bien ensemble! J'ai beaucoup le bleu ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!! :)

    Woooww les couleurs sont juste magnifiques! :)
    Oui exactement rapport qualité prix, c'est raisonnable.
    L'application est très facile.
    Par contre, (ce qui en soit n'est pas un problème pour tout le monde) je trouve qu'il s'écaille très vite, après2 jours, il est déjà pas mal écailler chez moi.
    Ou sinon ils sont au top!

    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore les couleurs, le rapport qualité / prix, l'application, tout quoi ! Avec un bon top coat pour ma part il tient un peu plus de 2 jours ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  7. Ils sont trop mignons ces vernis. Moi j'ai pris des holo :)

    RépondreSupprimer