Les masques tissus de chez TONYMOLY, mes nouveaux masques chouchous

Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je viens pour vous présenter deux produits qui font maintenant partis de mes chouchous, de la marque Tony Moly.
Je vous avais présenté il y a quelques temps les nouveaux masques tissus de chez Sephora (lien direct par ICI), que je n'avais vraiment pas aimé et j'avais été très déçue puisque j'adorais le concept du masque tissu.
J'ai donc décidé de ne pas m'arrêter à cette expérience, et de retenter le concept avec la marque Tony Moly et ses I'm Real Mask Sheet.

Je me les suis procuré sur le site de mabbcreme.fr (lien direct par ICI), au prix de 1,80e l'unité (contre 3,85e l'unité pour ceux de chez Sephora). Le prix est donc bien plus correct, et surtout, efficace alors je veux bien mettre le prix de temps en temps.

Vous avez plusieurs types de masques, destinés à différents types de peaux et différents besoins (tea tree, aloe verra, avocat et citron).
J'ai pour ma part choisi celui à l'avocat pour nourrir en profondeur l'épiderme, le repulper et le lisser, ainsi que celui au citron pour donner un coup d'éclat aux peaux ternes et fatiguées.

J'adore les packaging. Je les trouve vraiment sympa, et gardent le masque au frais. Lorsque vous posez le tissu sur votre peau, il est vraiment frais et c'est très agréable. Je les trouve très pratique, et on voit vite à quel masque nous avons à faire. Ils originaux et ça me plait beaucoup !
Les masques sont vraiment bien imbibés de produits, et la taille du tissu correspond très bien au visage. Le produit en question est en fait un sérum, et le masque n'a même pas besoin d'être rincé par la suite. Il suffit de masser votre visage pour faire pénétrer le surplus de produit.

Parlons plus particulièrement maintenant du masque à l'avocat, je l'applique sur peau nettoyée pendant environ 20 minutes.
L'odeur est vraiment très agréable. L'odeur de l'avocat me faisait un peu peur mais c'est très frais, ça sent la crème et c'est super agréable. J'avais tellement eu une mauvaise expérience de l'odeur de ceux de chez Sephora que j'appréhendais, mais ça sent vraiment très bon !
Comme je le disais précédemment, le masque est plutôt froid ce qui donne tout de suite un coup de frais au visage.
Aucune sensation de tiraillement pendant la pose du masque, aucune gêne par rapport au tissu, c'est vraiment très agréable.
Une fois le masque retiré, on peut réellement remarquer tout de suite des effets sur la peau : une peau bien plus rebondie car hydratée, et je vois que ma peau me dit merci ! Ma peau est réellement nourrit en profondeur puisqu'effectivement, aucune sensation de tiraillement non plus après l'avoir enlevé, alors que vous savez qu'avec ma peau sèche, j'ai souvent tendance à avoir la peau qui tiraille.
Un grain de peau lissée, une peau repuplée, un peau lissée, rares sont les fois où je suis aussi satisfaite d'un masque !
Pour celui au citron, exactement le même temps de pose, les mêmes remarques concernant la fraicheur du masque et l'odeur (même si un peu plus citronnée celle-ci).
A nouveau aucune sensation de tiraillement.
Ce qui nous importe le plus : l'efficacité. Tout de suite, je vois vraiment la différence entre le masque hydratant d'avant et celui-ci. J'ai besoin d'une crème hydratante après, ce n'est pas un masque hydratant, mais les promesses sont réellement respectées. Une peau beaucoup plus éclatante, beaucoup moins terne.
Le citron et le frais du masque donnent vraiment un coup d'éclat au visage.

Conclusion, vous l'aurez compris, ces masques sont devenus mes chouchous du moment et détrônent beaucoup de produit que j'ai pu tester jusqu'à maintenant.
Je vous les recommande vraiment, il y a en a pour tout les goûts !
N'oubliez pas qu'en ce moment un concours est en ligne sur le blog pour gagner 1 mois et demi de cure REVITALASH, et c'est par ICI

8 commentaires :

  1. Oh j'aimerais aimé voir une photo avec le masque sur ton visage mdr :)
    J'aimerais bien tester mais je sais pas la composition :/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai petit monstre avec ça sur mon visage ! ;-)
      Je t'avoue que je n'ai pas tellement regardé la composition..

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé de masques en tissus et je n'ai jamais essayé la marque Tony Moly... C'est le bon moment de le faire ! En tout cas merci pour cette article :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte, le packaging est trop mignon en tout cas et j'aurai du mal à les utiliser tellement ils sont beaux :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est super mignon... Mais l'intérieur est encore mieux ! ;-)

      Supprimer
  4. Ha j'en ai deux aussi, celui au riz et un autre au vin rouge, mais je ne les aient pas encore testé ! J'adore le packaging, tellement que, comme Marie, je n'ose même pas les ouvrir LOL ! Mais merci de ta revue :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au vin rouge ? Je ne savais pas qu'il en faisait au vin rouge ! Je serais curieuse de tester ça... C'est vrai que les packaging sont top.
      Avec plaisir :-)

      Bisous !

      Supprimer