Le Rituel de la Canne à Sucre, cette crème qui vous veut du bien !

Bonjour les filles, aujourd'hui je reviens pour vous présenter un article "soin", et plus particulièrement pour parler hydratation. Si vous suivez mon blog depuis quelques temps, vous n'êtes pas sans savoir que c'est mon étape préférée de ma routine soin. J'adore trouver de nouveaux produits qui hydrateront bien ma peau pour la rendre plus jolie. Ce n'est vraiment pas un geste à négliger, et quelque soit votre type de peau, il sera important de l'hydrater.

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un produit qui m'a vraiment séduite, il s'agit du Rituel de la Canne à Sucre de la marque La sultane de Saba.
Je vous mets le lien direct de leur site par ICI, qui m'a déjà conquise avant même d'avoir testé les produits, car je trouve qu'il fait vraiment voyager, et vous glisse tout de suite dans l'univers spa et oriental, qui donne envie de prendre soin de soi.

La gamme Rituel de la Canne à Sucre est une gamme complète, qui possède aussi un gommage et un masque, mais je n'ai pour ma part testé que la crème hydratante.
C'est une crème qui coûte 31e. Certains produits peuvent se procurer directement en ligne en passant par ICI , mais vous pouvez aussi vous les procurer dans certains magasins. Si vous voulez savoir où vous procurer la marque La sultane de Saba dans votre ville, je vous conseille de taper votre code postal ICI, pour avoir la liste de tous les points de vente de votre ville.
Pour revenir à cette crème hydratante, je crois déjà qu'il est important de parler du packaging. Tous les pots de cette marque sont de ce style, très orientaux, pour ma part ça me fait penser au monde d'Aladdin (oui j'ai un rapport très étroit avec les Disney donc forcément...). Ils sont en verre, très beaux, mais malheureusement peu pratique car je pense qu'il sera difficile d'aller pêcher du produit au fond du pot lorsqu'il n'y en aura plus beaucoup. Mais pour ma part je me sers d'une petite spatule en plastique pour que ce soit plus hygiénique et je pense que par la même occasion ce sera plus facile lorsqu'il faudra prendre du produit au fond du pot.

Au niveau de la texture, elle est très légère est agréable. C'est vraiment très onctueux et c'est de ce fait très doux à appliquer sur le visage. Ce que j'aime énormément, c'est que c'est une texture qui pénètre instantanément dans la peau, c'est assez incroyable, sans laisser de fini collant, ni gras.
De plus, c'est une excellente base à maquillage. J'ai souvent eu du mal à comprendre lorsque j'entendais ce genre de commentaires dans les revues de crèmes hydratantes, mais maintenant je comprends mieux.

L'odeur est assez discrète. J'aurais du mal à vous la décrire mais ça sent le frais avec un petit fond de rose que j'aime énormément.

C'est une crème qui est assez douce et qui convient notamment aux peaux fragiles. La composition est très bien, ce qui respecte vraiment la peau.
Vous y trouvez : de la vitamine E, de l'huile d'amande douce, de l'huile de coco, du beurre de karité, de l'extrait de parfum. Elle est sans paraben et sans allergènes. 
Lorsque vous l'utilisez et au fil des utilisations vous ressentez vraiment qu'elle respecte votre peau en lui donnant ce dont elle a besoin.
Les extraits de Canne à Sucre adoucissent votre peau, et l'essence de rose la calme.

Je prends vraiment plaisir à l'utiliser et je vois réellement qu'elle me lisse le grain de peau en l'hydratant parfaitement.

Alors n'hésitez pas à me faire partager dans les commentaires vos avis sur la marque La sultane de Saba si vous l'avez déjà testé, je serais très contente de vous lire ! 

2 commentaires :

  1. Comme toujours, j'adore te lire! Un article super complet ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je suis contente que ça te plaise ! :-)

      Supprimer