La palette de fards lumineux par excellence de chez KIKO !

Aujourd'hui se retrouve pour parler maquillage des yeux. Ce sont des post assez rares puisque comme vous le savez (si vous suivez mon blog), je ne me maquille que très peu les yeux, puisque je me contente de mettre du mascara, et ça s'arrête souvent là. Mais parfois, par exemple pour les soirées d'été, j'aimerais faire un petit effort de ce côté là et mettre un peu plus mes yeux en valeurs avec des fards (assez neutre tout de même, la couleur c'est pas pour tout de suite).

En me baladant à Kiko, puisque je me balade souvent à Kiko, je suis tombée sur une petite palette de 4 ombres à paupières nacrés absolument magnifiques qui m'a clairement tapée dans l'oeil (c'est le cas de le dire). 
Il s'agit de la Color Fever Eyeshadow Palette numéro 100.
Je l'ai trouvé au prix de 13,90e ce que je trouvais plutôt raisonnable pour débuter. Ce sont 4 couleurs que j'aime et que je pense porter pour chacune d'elle. Je préférais donc investir dans une petite palette où tous les fards me plaisent plutôt que dans une plus grande où je n'en porterais que 3 ou 4 sur la palette entière.

Ce sont le genre de couleurs qui rehaussent la couleur des yeux, et c'est vraiment ce que je cherchais.
Les tons allant de couleurs très clairs à des couleurs plus foncées, ça me permettra réellement de faire des maquillages plutôt naturels mais aussi des maquillages plus sophistiqués.

C'est une palette que vous pouvez utiliser de deux manières : sèche pour une excellente diffusion des pigments, ou humide pour une couleur encore plus riche et des reflets encore plus accentués.
Le packaging est très sobre et pratique. Le miroir à l'intérieur est assez grand et en même temps la palette est assez petite, si on veut l'emmener en voyage c'est très pratique.

Concernant les fards, ce sont donc 4 ombres à paupières irisés et très lumineuses. Vous avez des micro-paillettes à l'intérieur et ce sont celles-ci qui rendent le tout très lumineux.
Vous avez donc un blanc cassé qui tire sur le rosé, un rose gold avec des sous tons bleus absolument magnifique, un taupe, et un aubergine.
Ce sont des fards cuits ce qui rend la texture très agréable à travailler. Ils sont légèrement poudreux, il faut donc faire attention, même si je n'ai pas trouvé ça particulièrement gênant (les produits Kiko en général sont assez poudreux, je me suis souvent fait cette remarque avec des blushs et bronzer). 

Je n'utilise pas de base à paupières mais l'application est pourtant assez simple. Les pigments accrochent très bien la paupière.
Et même sans base à paupière, la tenue est plutôt bonne, et cet effet lumineux reste bien sur la paupière.

N'hésitez pas à me mentionner en commentaires si un make-up avec cette palette vous intéresserait et je tâcherais de vous faire ça très bientôt ! 


16 commentaires :

  1. Elle est vraiment très jolie cette palette ! J'adore ces couleurs

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce type de palette. Les couleurs sont parfaites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont vraiment des couleurs qui s'associent très bien !

      Supprimer
  3. J'étais chez kiko aujourd'hui, j'ai hésité longtemps mais je n'ai pas cédé à l'appel. Damned!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, comme quoi, elle fait de l'oeil à plus d'une !

      Supprimer
  4. Cette palette est juste parfaite ! :)

    Bisous,
    Hélène
    http://le-petit-monde-d-helene.blogspot.fr/



    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop belle cette palette !

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien voir ce que ça donne en make up :) Pk pas un maquillage discret de jour et un plus sophistiqué ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends note ! Je ferais ça dès que je peux :-)

      Supprimer
  7. La palette est très jolie effectivement ! Les tons prunes réchauffent un peu les couleurs et changent des tons classiques gris ou marrons ! Et je vote pour un exemple de make up avec cette palette :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, je trouve cette palette très complète.
      Je prends note pour la demande, je ferais ça bientôt, dès que je pourrais ! :-)

      Supprimer
  8. Oh oui elle est très jolie cette palette ! Et je suis d'accord avec le précédent commentaire pour avoir un maquillage de jour et un maquillage de soirée avec :-)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer