La crème bluffante sans rinçage, vraiment bluffante !

Aujourd'hui je vous propose de parler cheveux avec un produit révolutionnaire (oui, je vois les choses en grand) ! Il s'agit d'une crème à appliquer sur cheveux essorés ou sur cheveux secs, sans rinçage, au gingembre.

Ce produit est la Crème Bluffante au Gingembre Sans Rinçage de la marque TOMMYGUNS. C'est une marque que je n'avais jusqu'à présent jamais testé, mais que vous pouvez vous procurer sur le site de TheBeautyst.com (lien direct par ICI !)
Sur le site, ce produit est à 9,90e, ce que je trouve plutôt raisonnable, surtout qu'il est très efficace. On voit parfois des produits beaucoup plus cher qui n'ont aucune utilité, mais ce n'est pas le cas de celui-ci.
Si vous savez dans quel magasin on peut se procurer la marque TommyGuns, n'hésitez pas à le noter en commentaires (peut-être à Monoprix ?).

Comme d'habitude, parlons premièrement du packaging que je trouve très sympa ! J'aime beaucoup le flacon pompe qui permet une utilisation très facile du produit. Le pot est simple, joli, c'est un bon point de ce côté là.

Au niveau de l'odeur, j'aurais vraiment du mal à vous la décrire, mais elle est addictive ! Je pense qu'il y a une odeur de gingembre, mais assez sucrée et parfumée, et en même temps je sens une petite odeur citronnée qui donne un petit côté acidulé à tout ça que j'adore. L'odeur reste en plus dans les cheveux pour mon plus grand plaisir.

La texture est vraiment une texture crème, assez épaisse et qui s'applique très bien dans les cheveux sans laisser de résidus poisseux, collants, ou gras.

"Le geste miracle pour sauver les cheveux abimés, ternes & fins. A la racine fraîche de Gingembre & au Thé vert, cette crème aérienne révèle l'éclat de la couleur & protège des dégâts liés à la chaleur du coiffage et aux UV. En coup de fouet dans la journée elle hydrate, démêle et lisse les frisotis. Le cheveu revit, il devient fort, soyeux et éclatant. Quoi d'autre pour redonner espoir aux cheveux opprimés ?"

Je suis entièrement d'accord avec cette description pour ce qui est de l'efficacité du produit. Je l'applique pour ma part après m'être lavé les cheveux, sur cheveux essorés avant le séchage (qu'il soit avec le sèche cheveux ou à l'air libre).
Même sur cheveux humides je trouve que le résultat se voit, dans le sens où il donne le cheveu très léger, très souple.
Une fois les cheveux secs, on a vraiment cette impression de sortir de chez le coiffeur et j'adore vraiment ça. Des cheveux qui sentent bons, brillants, disciplinés, légers, et je trouve qu'ils paraissent renforcés, surtout au niveau de mes pointes.

Le gingembre a des propriétés énergisantes, et le thé vert des propriétés revigorantes pour laisser des cheveux plus forts et plus soyeux. Le combo de ces deux ingrédients donne un cocktail du tonnerre !

Une petite quantité de produit suffit ce qui rend cette crème très économique. De plus, comme je vous le disais, elle est sans rinçage, alors que demander de plus... ?
Alors oui, bien entendu la composition n'est pas très clean, puisque cet effet galbé du cheveux vient des silicones présents dans ce produit, mais le résultat me plait tellement que je ne m'en passe plus.
A noter aussi qu'il démêle extrêmement bien les cheveux, ce qui est vraiment très agréable, en plus de donner les cheveux tout doux.

Vous pouvez aussi l'utiliser en journée, sur cheveux secs, pour donner un coup de frais à votre chevelure.

Conclusion, c'est vraiment un produit coup de coeur pour moi, et qui me donne vraiment envie de tester d'autres produits de cette marque.
N'oubliez pas qu'en ce moment un concours est en ligne sur mon blog, et ce jusqu'au 25 août, alors n'hésitez pas à participer, c'est par ICI

6 commentaires :

  1. Le titre de ton article m'a interpellé, tout comme le produit que tu présentes ! Avec un prix très abordable en plus! Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ce produit mais tu m'as intriguée! : )

    RépondreSupprimer
  3. Il existe a monoprix, du moins dans le miens a sete il est pour 8€ et quelque :)

    RépondreSupprimer