Glossybox du mois d'août 2014 : Happy Birthday !

Hello les filles ! Comme tout les mois, on se retrouve pour l'article box ! Comme vous le savez, depuis le mois dernier, je ne suis plus abonnée à la Birchbox mais à la Glossybox, qui m'avait vraiment séduite le mois dernier.
Cette box coûte 15,50e par mois.

Ce mois-ci, le thème est Happy Birthday puisque nous fêtons les 3 ans de cette box !
La boîte n'est plus brillante mais mat, je la trouve tout aussi jolie et cette fois, pas de petit magazine mais des astuces concernant les produits de la box, comment les utiliser, etc. Je trouve ça très bien aussi car nous recevons parfois des produits que nous n'avons pas l'habitude d'utiliser et je trouve ça bien qu'il y ait ce petit livret explicatif pour utiliser les produits correctement pour des résultats optimaux !

A côté de ça, un petit livret dépliant avec le contenu, les prix, et le détail des produits. En parlant de produits, voici ce que j'ai reçu ce mois-ci dans ma box :
Premièrement, un produit maquillage avec un produit de chez Kryolan pour Glossybox avec le Highlighter Cashmere ! La box est déjà quasiment rentabilisée puisque les 4,5g coûtent 14,50e et que nous avons reçu le Full Size.

Les highlighter sont des produits maquillage que j'adore en général et j'étais ravie de pouvoir en tester un autre, puisque celui-ci est une "couleur" que je n'ai pas du tout.
C'est une texture crème, très facile d'application et qui s'estompe très bien. J'aurais du mal à vous décrire vraiment cette couleur, mais c'est en tout cas très lumineux, le rendu est très jolie et je suis ravie de ce premier produit.

Ensuite, le produit un peu "déception" de la box. Deception est un grand mot, mais des crèmes hydratantes, j'en ai déjà beaucoup. Il s'agit de la crème douceur corps de la marque Sarôme Cosmétiques. L'avantage, c'est que je ne connaissais pas du tout cette marque et je suis toujours curieuse d'en découvrir de nouvelles.
Nous avons reçu 30ml et les 200ml coûtent 50e. 

Ce dont j'avais surtout peur, c'était du format. J'ai tendance à utiliser beaucoup de produit pour m'hydrater le corps, et j'avais peur que les 30ml descendent très vite.
Finalement, je l'ai utilisé hier soir et c'est un très bon produit qui nécessite une petite quantité donc les 30 ml sont suffisant pour se faire un avis très correct.
La texture est un peu épaisse mais pénètre très rapidement dans la peau sans laisser d'effet gras. En tout cas, il nourrit très bien et laisse la peau toute douce.
Au niveau de l'odeur.. ca sent le frais, un peu les plantes.
Pour continuer, un produit que je suis ravie de découvrir étant fan de rouges à lèvres, il s'agit du Fixateur de rouge à lèvres de la marque Lipcote. Ce produit est finalement comme un top coat que l'on met au dessus de son vernis pour qu'il tienne plus longtemps, mais pour les lèvres.
Nous avons reçu le Full Size de 7ml qui coûte 5e.

Vous savez que j'adore les RAL et que la tenue est parfois le problème de certains alors j'ai vraiment hâte de tester ce produit et de vous en reparler par la suite. Ils conseillent de l'utiliser avec un RAL mat pour un meilleur résultat.
Le petit reproche que j'ai à faire sur ce produit avant même de l'utiliser par contre : c'est l'odeur. Ca sent fortement l'alcool alors j'espère que l'odeur ne reste pas sur la bouche une fois le produit sec.
Je le teste très vite et je vous en reparle ! En tout cas, ravie de trouver ce produit dans ma box.


Continuons avec un produit maquillage. Je suis assez contente d'avoir reçu ce produit puisqu'en ce moment j'essaie de me procurer un peu plus de produits pour les yeux, pour essayer de faire de jolis maquillages lors de soirées par exemple.
Nous avons là reçu un crayon ombre à paupières de la marque Sumita Beauty qui est une marque que je ne connais pas du tout encore une fois. 
Nous avons en tout cas à nouveau reçu le full size car c'est un crayon de 2,4g et qui coûte 13,28e.

Je l'ai reçu en teinte Champagne et je la trouve très joli. Je ne l'ai pas testé à part sur ma main mais la couleur est très pigmenté et je trouve qu'une fois estompé, l'effet fumé est vraiment très joli.
Je ne peux pas vous en dire plus encore au niveau de la tenue puisque je ne l'ai pas testé pour un maquillage encore, mais c'est apparemment l'allié pour un smokey eyes très facile !


Dernier produit et pas des moindres, puisqu'encore un produit qui me plait énormément, il s'agit d'un rouge à lèvres en teinte Mandarina de la marque Bellàpierre (qui est à nouveau une marque que je ne connaissais pas du tout, donc à nouveau une découverte).
Nous avons le Full Size, à nouveau, de 3,5g qui coûte 25e. 

Il me fait beaucoup penser aux RAL Mac et c'est pour ça qu'il me plait tant. Déjà au niveau de l'odeur, c'est exactement cette odeur sucré/vanillée que l'on retrouve chez MAC.
C'est un RAL mat, mais en même temps très crémeux et très agréable à porter. Je l'ai déjà porté et la tenue est excellente. J'ai reçu un teinte orangé, je l'aime beaucoup mais qui je pense peut déplaire à certaines personnes.
Pour ma part c'est vraiment mon coup de coeur de la box.
On termine avec le "goodies" de ce mois-ci, que je trouve très adapté à la saison, puisqu'il s'agit de tatouages éphémères feuilles d'or de la marque DCER (je crois).
Et puis à nouveau je trouve ça très chouette car j'avais vu ça un peu partout sur la blogo et je trouvais ça très sympa, pour une soirée ça peut être très joli.
Je pense que sur peau bronzée ça doit d'ailleurs l'être encore plus, je ne le suis pas, mais c'est pas grave, on fera avec !  ;-)

Voilà les filles pour le contenu de ma GlossyBox du mois d'août 2014. Comme vous pourrez le voir, je suis à nouveau ravie de cette box car tout les produits me plaisent et elle est largement rentabilisée. Je vais utiliser chacun des produits et je ne connaissais aucune des marques, et je trouve ça vraiment super.
Je ne suis donc vraiment pas déçue de m'être désabonnée de chez Birchbox pour m'abonner à la Glossy, car j'y trouve vraiment plus mon bonheur !

N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous avez pensé de cette box et si vous aussi elle vous aurait plu ! 


4 commentaires :

  1. Pas mal ! Ca donne envie de tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un très bon mois pour Glossybox ! :-)

      Supprimer
  2. coucou
    elle est chouette cette glossybox ^^
    j'adore le RAL Bellapierre, je l'ai reçu en teinte burlesque, elle est trop belle la couleur!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai vu les différentes teintes de RAL ! En tout cas c'est un super produit, et une super box !

      Supprimer