"Née Jolie", le maquillage à mini prix : TOP ou FLOP ?

Salut à toutes ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un site en particulier, dont je pense vous avez déjà entendu parlé car beaucoup de blogueuses en ont parlé ces derniers temps. Il s'agit du site Née Jolie qui est un site qui s'apparente aux sites "chinois", mais qui est plus spécialisé cette fois dans le maquillage, manucure, mais vous pouvez aussi y trouver des coques de téléphone, des bijoux ou encore de la papeterie. Tout cela est vendu à des prix vraiment minimes (je vous laisse aller voir sur leur site pour vous en rendre compte, les prix donnent en tout cas vraiment envie). J'étais assez curieuse de me faire un avis sur ce site et surtout sur la qualité des produits, vu le prix, et c'est pourquoi je viens vous en parler aujourd'hui.

Au niveau de la livraison, ils prévoient entre 3 à 5 semaines en général, pour ma part j'ai reçu mon colis en pile 3 semaines donc je trouve ça plutôt correct. J'ai donc reçu 2 produits : 1 vernis et un rouge à lèvres.
Commençons avec le vernis. Il y avait vraiment des tas de couleurs, d'effets, et j'ai vraiment eu du mal à choisir, et j'ai voulu tester une gamme que je n'avais jamais testé de ma vie car il s'agit des vernis fluorescent qui brillent finalement avec certaines lumières, vous savez dans les bars, les boîtes, et tout ça. J'étais très curieuse, et j'ai pris l'une des couleurs qui me plaisait le plus dans celles proposées.
J'ai donc pris le #3607 (lien direct ICI ) qui me semblait être un rouge tirant légèrement sur le corail et surtout très flashy, et qui finalement est un basique rouge. C'est une couleur que j'aime et que je suis susceptible de porter, mais je suis forcée de constater que la couleur de la photo et la couleur que j'ai reçu ne sont pas vraiment les mêmes.
Bref, le vernis était à 3,71e, ce que je trouve raisonnable. Les vernis avec des effets un peu incongrus sont souvent vite cher donc je trouvais le prix très correct.

Le packaging est plutôt normal, je n'ai pas particulièrement d'avis dessus, la brosse est assez petite.
Mais ce produit est un vrai FLOP. Ce vernis est extrêmement pâteux, tellement qu'il y a énormément de matière qui s'accroche au pinceau, et même en l'essorant sur le bord du pot, il reste toujours trop de matière. Il fait énormément de fil, et le fait qu'il soit si épais, vraiment, j'ai eu l'impression qu'il ne sècherait jamais.
Je ne peux donc pas vous dire son effet par rapport aux lumières, s'il est fluorescent ou non, tout simplement car il est impossible, selon moi, à appliquer malheureusement. Je suis donc très déçue car j'étais particulièrement enjouée de tester ce type de vernis.
J'ai donc, pour terminer, testé un RAL car vous connaissez ma passion pour les rouges à lèvres et j'ai vraiment eu un coup de coeur lorsque j'ai vu cette couleur.
Il s'agit des RAL de référence #133660 et j'ai pour ma part choisi le numéro 14, qui est une sorte de rose mauve (le lien direct est ICI !)
Cette fois-ci, aucun problème concernant la teinte, vous pourrez voir sur la couleur sur le site et celle que j'ai reçue sont exactement les mêmes. Un RAL qui coûte 4euros, donc un prix tout à fait abordable.

Le packaging est plutôt simple, assez brillant, mais vraiment je n'ai pas été très regardante sur les packagings vu le prix du RAL, je préférais vraiment me concentrer sur la qualité.

Et bien mon avis est assez MITIGÉ sur ce produit. Je trouve que la texture du raisin est assez étrange car ça me fait penser aux faux rouges à lèvres de Barbie que l'on peut trouver en jouets, style un peu plastifiés donc c'est très étrange sur les lèvres.
Le problème c'est que je ne sais pas si c'est parce qu'il a mal supporté le voyage (car il fait très chaud en ce moment), mais j'ai comme l'impression qu'il fond lorsqu'on l'applique (non pas qu'il s'écrase mais comme si la matière fondait au contact des lèvres). Du coup, la matière se dépose comme ça sur les lèvres, mais bouge énormément au fil de la journée et fini par donner un rendu qui n'est vraiment pas joli.
Il n'est pas très pigmenté mais très modulable donc avec plusieurs couches vous pouvez arriver à un rendu opaque.
Mais mon seul soucis est vraiment qu'il bouge énormément dans la journée. Il a un effet assez brillant, un peu effet "humide", que je ne trouve pas désagréable.
Maintenant mon avis est quand même mitigé car j'aime beaucoup la couleur, c'est celle à laquelle je m'attendais, et je me dis que c'est peut-être le temps qui lui donne cet aspect là. A voir quand il fera un moins chaud.

Voilà les filles pour mon avis sur le site Née Jolie. Un avis assez mitigé, je pense que les avis peuvent vraiment varié entre les personnes, mais je ne trouve pas que la qualité soit particulièrement au rendez-vous, même si les prix sont très attractifs c'est vrai.
Si vous désirez vous faire votre propre avis, j'ai pour vos un code promo de -10% avec le code GMX10. 
Alors si vous testez ou si vous avez déjà testé, n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires ! :-)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire