Mon teint de l'été, un "Warm Melange" de chez Kiko

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous pouvez profiter un peu du soleil qu'il y a depuis quelques jours (si soleil il y a près de chez vous). 
Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un produit maquillage que j'aime beaucoup et qui fait parti de ma routine teint. Je dis routine teint, c'est quand j'ai l'envie de me maquiller. Car avec cette chaleur, un coup de mascara suffit. 
Mais lorsqu'il ne fait pas trop chaud, que j'ai le courage, ou que je me prépare pour une petite soirée, je fais tout de même un effort et ce produit, je l'adore.

Cet été, je ne pars malheureusement pas en vacances, donc j'ai tout de même peu de chance de bronzer (j'habite dans un appartement, ce qui rend l'exposition difficile). Je prendrais peut-être des couleurs, mais je pense quand même garder un teint assez pâle pour tout l'été. Mais franchement... je trouve ça triste.
C'est pourquoi j'aime beaucoup utiliser un bronzer, car lorsqu'il est bien utilisé et surtout avec parcimonie (évitons l'erreur de la trace orange au milieu du visage les filles..), le bronzer peut vraiment réchauffer le teint, même s'il ne sera toujours pas bronzé, ça fera tout de même toujours plus réveillé, en plus de sculpter votre visage. 

Pendant les soldes j'ai pu dégoter ce joli produit chez KIKO (ne me demandez pas le prix, je ne m'en souviens plus puisqu'il était soldé...). Il s'agit du Bronzer 200 Warm Melange qui comme son nom l'indique est un bronzer aux tons vraiment chauds, mais ce qui est vraiment bien, c'est qu'il n'y a pas de sous tons oranges. 
Si vous êtes vraiment très pâles à la base, faites tout de même attention car il est très pigmenté. Pas besoin de tartiner votre pinceau dans la poudre, un léger passage suffira largement car, comme tout les produits Kiko, ils sont très pigmentés et je me fais souvent avoir. 

Ce que j'aime énormément, c'est qu'il est aussi très lumineux, vous pouvez voir qu'il est zébré avec une couleur très clair, ce qui donne un rendu vraiment superbe. Ce n'est pas irisé, ce n'est pas pailleté, c'est juste lumineux et c'est ce que j'adore.

Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est qu'il est très poudreux donc j'ai vite tendance à en mettre partout lorsque je l'utilise, il faut donc faire attention. 
Le packaging quant à lui est très joli, c'est le même que pour les autres produits sous cette forme de la collection "Rio". Le miroir à l'intérieur est très grand ce qui est plutôt pratique. 

Je vous fais de gros bisous les filles, merci pour toutes vos visites, et n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous aimez porter du Bronzer, et lequel est votre favoris ! 


4 commentaires :

  1. Je trouve le packaging et la présentation du produit super belle.
    Bon courage pour survivre en appartement et pour bronzer ce n'est que parti remise !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore la présentation moi aussi ! :-)
      Hahaha, merci beaucoup.. J'ai de la chance, mon appartement est quand même très bien isolé donc il ne fait pas trop chaud.. (même si le ventilo me sauve la vie quand même...)

      Supprimer
  2. Super ta revue! : ) Moi je l'ai acheté aussi justement et je vais l'essayer cette semaine, j'ai hâte :D!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! :-)

      Supprimer