L'Insaisissable de REVLON, ce rose parfait

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on parle encore RAL, avec un Colorburst de chez REVLON. Il n'y a pas si longtemps je vous avais fait un article battle, où s'opposaient Colorboost de chez Bourjois  et Colorburst de chez Revlon. J'avais à ce moment là une teinte plutôt corail que j'aimais beaucoup, je vous laisse l'article ICI !
C'est un produit qui m'a beaucoup plu, et c'est pour cela que j'ai voulu tester une autre teinte, un peu plus "passe partout", et j'ai alors choisi l'Insaisissable.

Pour refaire un petit topo du produit, même si je vous en ai beaucoup parlé dans l'article "battle", voici mon avis sur le produit.

Tout d'abord, j'aime beaucoup son packaging "jumbo", qui s'apparente finalement à un gros crayon à lèvres et je trouve ça très pratique. D'autant plus qu'il se taille tout seul puisque il suffit de tourner la bague argentée pour faire sortir du produit.
J'aime énormément aussi son design, puisqu'il est matte et qu'il rappelle bien le fini de ce RAL puisqu'il s'agit d'un Matte Balm.

Comme vous pouvez le voir, c'est un très joli rose, assez discret malgré tout, mais qui se voit tout de même bien de part cet aspect matte. Je trouve qu'il se rapproche de la couleur de base des lèvres, mais en plus soutenu, et les jours où j'ai envie d'un maquillage plutôt simple, je le trouve parfait.

C'est un RAL, comme je vous le disais, qui a un fini matte, avec un léger effet mentholé qui n'est, pour moi, absolument pas dérageant.
Sa tenue est vraiment bonne, pour ma part je fais une légère retouche après manger mais mis à part ça il n'y a aucun soucis.

Ce que j'aime beaucoup est que l'application est assez facile puisqu'il glisse très bien sur les lèvres car s'apparente à un baume (dont son nom Matte Balm). Par contre, il faut faire attention à avoir des lèvres impeccables, car je trouve que les Revlon particulièrement, marquent beaucoup les petites peaux. Pensez donc bien à exfolier vos lèvres avant utilisation.

Voilà les filles mon avis sur ce Colorburst de chez Revlon. Vous pouvez les trouver à 9,90 euros chez Monoprix.
Et vous, comment trouvez-vous ces jumbos ? 


10 commentaires :

  1. J'ai aussi cette teinte, j'adore ! Et j'aime son effet mentholé, je trouve ça super agréable :D Je vois que je ne suis pas la seule à trouver qu'il marque un peu les peaux sèches. Bizarrement, j'ai une teinte très rouge Colorburst et ça ne me fait pas du tout ça... Mystère et boule de gomme !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup son effet mentholé :) Mais c'est vrai que le seul petit hic c'est la façon dont il marque les petites peaux sèches. Mais avec un bon exfoliant ça va !!
      Bisous !

      Supprimer
  2. J'adore ce rouge à lèvre, je le trouve parfait pour tous les jours! :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau! Je traine vraiment à tester toutes les jumbos à lèvres (toutes marques confondues) et faudrait vraiment que je m'y mette...

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est vraiment sublime!

    RépondreSupprimer