"How 'bout them apples ?", la palette joues & lèvres parfaite !

Aujourd'hui je reviens pour un produit vraiment coup de coeur. D'ordinaire, je suis plutôt du genre à acheter des produits à l'unité, mais je n'achète jamais de palettes car je me dis toujours que de toute manière, je n'utiliserais jamais toutes les couleurs, ou qu'elle finira au fond d'un placard. Et pour le prix, ça fait quand même un peu mal...
Mais, il y a quelques mois, j'ai reçu dans ma Birchbox un petit produit qui m'intriguait beaucoup car il s'agissait d'un produit 2 en 1 qui peut à la fois s'utiliser sur les joues et sur les lèvres. J'avais vraiment adoré ce produit qui était une teinte sortie d'une palette, ainsi que son packaging et je me suis dis que cette fois c'était la bonne : je craquerais sur la palette.

Aujourd'hui je viens donc vous parler de la palette joues & lèvres How 'bout them apples ? de chez The Balm. Pour ma part, je me la suis procurée sur l'e-shop de Birchbox pour 25e.
Je ne regrette absolument pas mon achat car je trouve cette palette tout simplement divine.

Pour parler des produits en eux-même avant tout, j'étais un peu réticente de la texture "crème" avant utilisation, surtout pour les joues. Mais finalement pas du tout, car ce n'est absolument pas gras, et en tapotant de la matière délicatement sur les joues, on obtient vraiment un très joli résultat de bonne mine.
Et sur les lèvres, c'est extrêmement agréable et confortable à porter. Ce sont, de plus, des couleurs très pigmentées.
La tenue sur les joues est très bonne (et je pense que le fait que ce soit une texture crème, justement, y est pour quelque chose). Comme je vous disais ils sont très pigmentés donc il faut tout de même faire attention, mais ils s'estompent très facilement.
Sur la bouche, la tenue est légèrement moins bonne puisque c'est assez crémeux donc ça a tendance à s'estomper plus vite. Mais l'avantage, c'est que ça s'estompe très joliment et non pas en ayant juste un contour des lèvres bien moche ou en laissant apparaitre les peaux mortes.

Le packaging, on en parle ? Je crois que c'est l'une des plus jolie palette que j'ai pu voir jusqu'à présent. Je trouve le dessin magnifique, la présentation à l'intérieur magnifique. Elle est assez grande, le miroir est très grand ce qui est vraiment pratique. 

Par contre, il faut faire attention à avoir les mains bien propres avant utilisation, car pour ma part, j'y vais au doigt (sauf pour les lèvres où je m'aide parfois d'un petit pinceau). 
Passons aux teintes : 


 
Nous vons tout d'abord un très joli pêche, assez clair. Il s'agit du Cidder, que je préfère en blush que sur les lèvres car c'est quand même très clair pour les lèvres.
A côté de ça, nous avons le Cobbler, qui là est un rouge très pigmenté que j'aime beaucoup. Celui-ci je l'adore à la fois pour les joues et pour les lèvres. Il est toutefois légèrement plus foncé directement en fard que sur la peau.


Pour continuer, nous trouvons le Pie, qui est celui que j'avais eu dans la birchbox en petit format. J'aime énormément cette couleur qui est un rose corail et que j'aime beaucoup porter sur les lèvres. Ca fait vraiment de très jolies lèvres bien dessinées, et je trouve que ça donne directement un visage "frais". En blush il est aussi vraiment très joli.
Aussi, le Crisp, et je crois que c'est la seule teinte dont je me servirais en utilisation simple : blush. C'est un pêche qui tire un peu sur le corail car il a des reflets dorés. Je trouve que ces reflets dorés donnent un aspect assez bizarre sur la bouche, mais par contre, en blush c'est magnifique. Sur peau bronzée ce serait même mieux, mais il est très lumineux, je l'adore.



Pour terminer, nous avons le Candy qui est tout simplement un rose assez flashy qui est magnifique sur les lèvres. Un blush il donne vraiment un teint de poupée très réveillé, ce que j'aime beaucoup.
La dernière teinte est la teinte Caramel, qui ressemble à une couleur presque caramel finalement puisqu'assez foncé sur le fard en lui même, mais sur les lèvres je l'aime beaucoup car il donne vraiment une bouche soutenue. Je ne l'ai pas encore testé en blush, mais je pense qu'il faudra faire bien attention à ne pas avoir la main trop lourde et surtout bien l'estomper.

Voilà les filles, j'en ai terminé avec cette revue sur cette magnifique palette et j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à me dire en commentaires quelles sont vos teintes préférées ! 


6 commentaires :

  1. Les teintes sont superbes , j'adore la palette aussi d'ailleurs !! :) Le rendu sur la peau doit être top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont superbes c'est clair, je suis très contente que cet achat ! :-)

      Supprimer
  2. Elle est génial cette palette, les teinte sont très belle puis le packaging rend le produit très attractif :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, le packaging fait pour beaucoup ! :-)

      Supprimer