Glossybox du mois de juillet, ou la box coup de coeur !

    
Salut les filles, aujourd'hui je viens vous parler box beauté puisque si vous avez suivi mes petites aventures, après avoir reçue la Birchbox du mois de juillet 2014, j'ai décidé de me désabonner car ces derniers mois m'avaient déplu (si vous voulez en savoir plus, c'est par ICI !).
Mais pour continuer l'expérience Box Beauté, j'avais vraiment envie de m'abonner de nouveau, et j'ai décidé de commencer l'aventure : Glossybox ! 
Elle est légèrement plus cher puisqu'elle coûte 15,50e par mois (la Birchbox coûtant 13e), mais je suis réellement séduite par cette box, c'est un véritable coup de coeur.
Même si elle est légèrement plus cher, elle est beaucoup plus rentrable, et vous allez voir ça tout de suite par vous même.

 Le thème de ce mois-ci est Bohême des beaux jours, avec une jolie carte avec des couleurs que j'adore, dans les bleus avec des ananas oranges/corail.
On trouve aussi le magazine GlossyBox, avec de la mode, de la beauté, un portrait, les coups de coeur du moment. C'est un magazine que je vais lire, et non pas jeter tout de suite donc c'est plutôt chouette.
(Au passage, j'adore le design de la box, rose légèrement brillante, et surtout à l'intérieur le contenu est très bien présenter, avec un joli ruban, papier de soie, et sorte de confettis.


Passons aux produits. Premièrement nous avons eu un Bronzer, de la marque Modelco. C'est le Bronze Shimmer, qui est tout simplement un bronzer pour avoir bonne mine.
Je le trouve assez foncé, mais je pense qu'en y allant doucement ça devrait aller car il n'est pas si pigmenté que ça. J'aime énormément me mettre du bronzer et j'en mets presque tout les jours dans le creux des joues alors je suis vraiment contente d'avoir reçue ce produit dans la box car c'est un produit que j'utiliserais.
Il y a des toutes petites paillettes lorsque vous regardez le produit dans le pot mais elle ne se voient pas sur la peau.
Mais surtout, nous avons déjà un Full Size. Nous avons les 3,6g, qui coûtent 18e. Vous l'aurez donc compris, la box est déjà rentabilisée.

Je pioche ensuite une petite crème pour les mains très mignonne de la marque Figs & Rouge. Je trouve le packaging extrêmement joli, ça donne vraiment de l'utiliser. Si vous suivez mon blog, je vous ai déjà dit quelques fois que l'été je ne négligeais vraiment pas de m'hydrater les mains car j'ai les mains assez sèches donc je suis contente de recevoir un produit de ce genre, d'autant plus qu'il sent très très bon... Un mélange de mangue et de bonbon "Kréma" à l'orange. C'est sucré et j'adore. La texture n'est pas trop épaisse et pénètre assez rapidement dans la peau.
Maintenant à voir sur le long terme si l'hydratation sera vraiment au rendez-vous.
Nous avons ici 20 ml et les 80ml coûtent 10e.


Pour continuer, une palette correctrice de la marque So Susan Cosmetics. Je suis plutôt contente de recevoir ce produit car je n'ai pas de correcteur à la maison (quoi ?!!! pas de correcteur chez toi ??!!!) Hé oui... Et c'est vrai qu'il m'est déjà arrivé plusieurs fois de me demander pourquoi je n'en avais pas, surtout lors de nuit difficile, ou de période "j'ai un spot au milieu de la tronche". C'est chose faites et il y a plusieurs teintes ce que je trouve très bien.
De nouveau, nous avons un full size, puisque nous avons les 4g et qu'ils coûtent 21,35e. La box est donc plus que rentabilisé encore une fois.

    

Ce n'est pas fini, puisque je pioche maintenant une sorte de dépliant, qui est en fait une invitation à découvrir le Rituel Beauté Sube Sube 4 temps de la marque DHC. Avec les produits que l'on a reçu à côté ça ne me dérange absolument pas de recevoir ces échantillons pour une routine complète d'un soir. Nous avons donc l'étape 1 : Démaquillage en douceur avec Deep Cleansing Oil (je ne me suis jamais démaquillée à l'huile démaquillante donc hâte de voir ce que j'en pense). Ensuite, l'étape 2 : nettoyer en profondeur avec le Savon Transparent Adoucissant. L'étape 3 : tonifier et préparer au soin avec la Lotion Douce et biensur l'étape 4 : Hydrater et protéger la peau avec l'Huile d'olive Vierge.
Nous avons donc toutes les étapes pour une routine du soir et je trouve ça plutôt chouette, j'ai hâte de tester tout ça.
Le coffret Sube Sube 4 temps coûte 72e (très cher donc autant dire que même si ça me plait vraiment, je ne rachèterais pas).

Pour finir après les produits, j'ai aussi reçu une lotion énergisante pour le corps Friction de la marque Foucaud, qui est un mélange d'huiles essentielles 100% naturelles d'orange, de citron, de thym, de lavande et de romarin. Elle favorise le bien être musculaire donc ça peut être pas mal d'appliquer ça à la fin de mes séances de sport, après la douce.
Je trouve que ça sent plutôt bon, puisque ça sent les huiles de massage, légèrement mentholée.
Le full size de 250 ml coûte 15e et nous avons là 50ml.


    On termine avec le goodies qui, contrairement aux produits que je ne trouve pas particulièrement dans le thème énoncé au début, lui est totalement dans le thème. Ce sont des lunettes de soleil vert d'eau, vert menthe, je ne suis pas très forte pour décrire les couleurs mais vous verrez bien sur la photo. J'adore les lunettes de soleil et ceux qui me connaissent bien le savent, j'en fais une grande collection, de toutes les formes et de toutes les couleurs. Je suis donc ravie de ce recevoir cette paire, accompagnée d'une pochette de protection toute rose avec l'inscription "GlossyBox".

Conclusion, même si je ne trouve pas de grand rapport entre le thème et les produits, je suis ravie de cette box. Je ne connaissais aucune des marques donc ce ne sont que des découvertes et je trouve ça super. J'utiliserais en plus, tout les produits, et avec ces 2 full size, + ces 2 produits d'une taille plus que raisonnable, + les échantillons pour une routine complète, la box est largement rentabilisée et je suis vraiment séduite.
Je continue donc mon abonnement avec plaisir et j'ai hâte de recevoir celle du mois d'août.

Et vous, quel a été le contenu de votre box ? Si vous aviez reçue celle-ci, auriez vous été satisfaite ?



6 commentaires :