Eye-liner MASTER PRECISE de chez Maybelline : top ou flop ?

Hello tout le monde. Pour commencer je voulais m'excuser pour le peu de contenu en ce moment. J'essaie toujours dans la mesure du possible de poster un article par jour, mais mes derniers articles ont été fait (je l'avoue), un peu rapidement car j'avais besoin d'un peu de repos alors j'ai profité de mes vacances pour prendre un peu de temps pour moi.
Alors j'essaie de me re-booster un peu et de reprendre la cadence !

Aujourd'hui je viens vous présenter un produit pour lequel j'ai un avis vraiment très mitigé... Il s'agit de l'eye-liner Master Precise de chez MAYBELLINE, qui est un liner liquide, plus précisément feutre. Je l'avais eu gratuitement lors des promos Leclerc, il était offert lors de l'achat d'un autre produit de la marque.
J'ai eu une période où je mettais beaucoup de liner et c'est vrai que ces derniers temps, j'ai parfois des petites envies, de remettre ça de temps en temps.
J'aime donc beaucoup tester de nouveaux produits de ce type, et c'est vrai que généralement, mes préférés en terme de qualité sont les eyeliners liquides, où la pointe trempe dans les petits pots.
Je n'avais testé qu'une seule fois en format "feutre", celui de chez Réserve Naturelle et je n'avais pas été particulièrement conquise.
Là, je ne suis pas vraiment capable de vous dire clairement si je l'apprécie ou non.

Alors pour commencer, pourquoi je l'aime. C'est tout d'abord un produit très accessible car il est vendu en grande surface, c'est donc très pratique pour pouvoir se le procurer. Comme je vous le disais précédemment je l'ai eu gratuitement ce jour là et je serais donc bien incapable de vous donner le prix exact de ce petit feutre, mais généralement les produits de grandes surfaces n'ont pas des prix excessifs.
Ensuite, le format feutre. J'aime bien dans le sens où c'est comme un stylo et que de ce fait, la prise en main est très facile.
Pour finir, au début de l'utilisation de ce produit (et vous allez très vite comprendre pourquoi je parle du "début") le noir est plutôt intense, c'est très correct. Mais surtout ce que j'ai beaucoup aimé dans ce feutre, c'est sa pointe. Elle est plutôt fine au bout pour un tracé très précis, mais ce n'est une pointe trop dure comme j'ai pu en voir, ce qui donne vraiment des rendus pas jolis car c'est difficile à utiliser. Là la pointe n'est pas rigide et il est possible de l'utiliser en traits plus épais aussi.

Mais, il y a un mais, pourquoi je ne l'aime pas. Il sèche beaucoup trop vite !!!! Au bout de 2 semaines maximum le produit était déjà sec et pourtant je faisais bien attention à refermer le bouchon correctement ! Je suis donc vraiment très déçue de ne pouvoir l'utiliser que pendant si peu de temps. C'est vraiment devenu impossible de m'en servir car la pointe est totalement sèche, et c'est vraiment dommage.

Voilà les filles, mon avis sur ce produit. Dites moi à votre tour si vous avez déjà utilisé ce produit et si oui, quel est votre avis je serais curieuse de le connaître. Je vous fais de gros bisous et j'espère que tout va bien pour vous, et que vous celles qui ont eu les résultats du BAC aujourd'hui, ils sont positifs ! 

6 commentaires :

  1. Coucou! Pour prolonger l'utilisation, quand la pointe est sèche, mets y une goutte de serum physiologique, cette astuce a ressuscité mon feutre eyeko!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour l'astuce ! Je prends note !

      Supprimer
  2. Coucou , je suis débutante pour les trait de liner et je sais pas quoi prendre et ou sachant que je m'achète moi même mes produit donc faut pas que se soit hors prix , est ce que on peut trouver je sais pas si tu vois mes dans une vidéo pour faire des traits de liner elsamakeup a dit que c'étais plus simple en pots avec un pinceau je sais plus le nom s'étais plus simple que le liner en feutre sait tu ou le trouvez ( par exemple supermarché comme carrefour , auchan ...) ou sephora on en trouve ? ses les seule magasins que j'ai ou j'habite y en a d'autre mes dans le centre ville mes il se situe plutot loin de chez moi donc je n'y vais pas tout les jours voir rarement. merci de me renseigner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Désolée mais je n'ai jamais utilisé de liner en pot avec un pinceau mais uniquement des feutres alors j'aurais du mal à vraiment te conseiller là dessus... Mais tu peux directement aller voir en grande surface je pense ou demander conseil à une vendeuse chez Sephora ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
    2. Hello les filles,
      je me permets de laisser un petit commentaire car moi aussi au début, j'avais énormément de mal à tracer mon trait de liner. Et j'ai également vu Elsa dire dans une de ses videos que les pots étaient plus facile d'utilisation. J'ai essayé plusieurs fois mais sans résultat. Honnêtement, choisis un eye liner feutre, j'ai commencé avec l'oréal ( ils tiennent super bien, facile, tu peux pas te manquer). Ils sont vendus chez sephora ( bien trop cher ) et en grande surface ( bien moins cher ).Environ 10euros si je ne me trompe pas. Ou alors opte pour le masterprecise, je vais surement l'essayer bientôt :)
      Bisous !

      Supprimer
    3. Hello,
      Merci beaucoup pour toutes ces infos, et bonne année ! :-)

      Bisous

      Supprimer