Cure pour de jolis cils REVITALASH : bilan après 1 mois !

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens après 1 mois de cure REVITALASH Advanced !
Pour celles qui suivent mon blog depuis quelques temps, vous vous souviendrez peut-être que le 26 juin 2014, j'ai commencé cette cure, qui promet une jolie frange de cils. En effet : des cils plus longs, plus forts, plus noirs, plus fournis.
J'avais lu beaucoup d'avis positifs à ce sujet, et j'avais hâte de me faire mon propre avis, en me demandant un peu ce que ça allait donner car j'ai déjà de longs cils à la base. Mais par contre, ils sont assez blonds (ce que je ne trouve pas particulièrement joli sans mascara), et je les perds assez facilement.

Pour vous re-situer un peu, Revitalash est en fait un soin, qui se présente comme un eye-liner et qui s'applique en raz de cil supérieur, à la base des cils, une fois par jour grâce à son petit embout que vous pouvez voir sur la photo.
C'est une cure de 3 mois et la régularité est vraiment la clé de ce traitement. Si vous le faites correctement vous devriez avoir des résultats visibles, apparemment dès 3 semaines.
Je vous laisse mon article de début de cure ICI, pour que vous puissiez voir des photos de l'avant, et une explication un peu plus détaillée de cette cure et du produit en lui-même, ainsi que le prix du traitement.
J'ai pu me procurer ce produit grâce au site Pharmacie Anglaise, et ils en parlent ICI !
Alors le plus important maintenant : mon avis.
Je ne suis pas encore sûre de pouvoir dire que cette cure vaut son prix, qui est de presque 70e. Mais d'un autre côté, j'ai effectivement pu constater des résultats, que vous pourrez voir en photos, et ça ne fait qu'un mois que je l'utilise. Si les résultats ne stagnent pas et continuent à augmenter au fil des 3 mois, je pense que ça peut vraiment valoir le coup.
Je perds tout d'abord beaucoup moins mes cils. Lors du démaquillage, même si j'y allais en douceur, j'en perdais toujours quelques uns. Là j'en perds de plus en plus rarement, j'ai donc pu observer un résultat de ce côté là.

Par contre, je ne trouve pas que mes cils soient plus fournis. Comme vous pourrez voir sur les photos (avant dans l'article cité ci-dessus), et maintenant sur les photos de cet article, je n'ai pas l'impression qu'ils soient plus fournis.
Mais, quelque chose d'indéniable, ils sont plus noirs qu'avant. Et ça, j'en suis vraiment ravie. La première photo est une photo sans maquillage sur les yeux et je trouve qu'ils sont d'avantage blonds foncés qu'avant, et j'en suis vraiment contente. Ce n'est pas encore trop ce qui peut se voir le plus sur mes photos avant/après car sur la photo "avant" de mon premier article, j'avais malheureusement un manque de luminosité. Mais je peux vous assurer que ce produit a eu un effet sur la couleur de mes cils.

Au niveau de la longueur, j'observe une légère différence tout simplement car je n'ai pas besoin de me recourber les cils pour avoir une jolie longueur et une jolie courbure. Mais ce n'est que très léger. Sur les 2 photos avec maquillage de l'article, je n'ai qu'une légère couche de mascara et je n'ai pas utilisé le recourbe cil et je les trouve plutôt jolis.

J'avais entendu dire aussi que le produit colorait parfois légèrement le raz de cil au niveau de la paupière à force d'utilisation, je n'ai pour ma part aucun soucis de ce côté là ! (Pour les personnes à qui ça arrive, l'arrêt du soin enlèvera cette légère couleur).

Voilà mon bilan après 1 mois de cure Revitalash Advanced ! N'hésitez pas à me donner votre avis si vous aussi vous avez déjà utilisé cette cure ou si vous la faites en ce moment. Pour les personnes que ça intéresserait, il existe le même produit pour les sourcils.
Je vous retrouve le mois prochain pour un nouveau point à 2 mois de cure, et en attendant, je vous souhaite une belle journée ! 


4 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas du tout du tout cette cure
    Je t'avouerais que j'en verrais pas l'intérêt sur moi car j'adore les miens (faut bien unn truc que j'aime chez moi haha)
    Mais bon, tu as de très jolis cils très long c'est superbe !
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair et ils sont plus longs aussi

    RépondreSupprimer