Cette mousse qui vous donnera une jolie peau, THE BODY SHOP


Bonjour à toutes ! Aujourd'hui un article où nous allons parler soin, et plus précisément nettoyage du visage.
Si vous me suivez depuis un moment vous avez du entendre parler de mes histoires "ma peau fait des caprices" et de certains remèdes que j'avais utilisé pour cela. Mais pour vous re-situer, j'ai eu quelques soucis avec ma peau, surtout pendant les périodes d'examens, où j'ai eu quelques imperfections dues au stress, à ma mauvaise hygiène de vie car je mangeais n'importe quand pour combattre mon angoisse (oui toi aussi tu vois de quoi je veux parler...). J'ai donc à ce moment là pu tester plusieurs produits qui n'étaient pas forcément pour peaux grasses car ce n'est pas mon type de peau, j'avais plus à ce moment là une peau mixte, car mes zones de sécheresse étaient toujours là, mais sur la zone T, ce n'était pas la joie.
Je cherchais donc quelque chose qui n'était pas trop agressif mais assez purifiant tout de même.

Je me suis alors à ce moment là tournée vers la gamme au Tea Tree de chez The Body Shop puisque j'en avais entendu du bien, et pas n'importe quel produit, car il s'agit de la mousse nettoyante purifiante. 

Alors, pourquoi avoir choisi ce produit et pas un autre ? J'aimais beaucoup le contraste entre le Tea Tree qui est connu pour son action purifiante, et la mousse qui apporte un côté très doux au nettoyage et qui respecte la peau. Et bien je ne me suis pas trompée.
Je me lave le visage avec ce produit (qui dure plutôt longtemps, 1 ou 2 pompes suffisent, c'est très économique), tout les soirs après mon démaquillage.
Sa texture mousse est vraiment très légère et très agréable. Ce n'est pas agressif du tout et vous rend la peau très douce. Elle permet vraiment de retirer toutes les impuretés et le reste de maquillage.
A côté de ça, le Tea Tree régule l'excès de sébum là où le visage en a besoin, tout en respectant votre peau. Je n'ai eu aucun problème de sécheresse en utilisant ce produit (et je l'utilise maintenant depuis un moment).
Son odeur est assez particulière, celles qui connaissent l'odeur d'arbre à thé connaîtront celle-ci car ça s'y apparente, mais en beaucoup moins fort tout de même. En tout cas, cette odeur et ce produit donne malgré tout un gros coup de frais au visage, rafraîchit votre peau et c'est très agréable.

Utiliser cette mousse et et en combo, la rincer à l'eau bien fraîche (sans oublier une bonne hydratation) m'a permis d'avoir une très belle peau. Mes pores sont resserrés, je n'ai plus au-cune imperfection, et surtout ma peau est très douce.

Je trouve le packaging très joli et très pratique. Vous pouvez trouver cette mousse au prix de 8,50e.

Et vous, avez-vous déjà testé la gamme à l'arbre à thé de chez The Body Shop ? 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire