Ces blush qui vont donneront bonne mine toute l'année !

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on va parler "bonne mine". Pour ma part, c'est un effet que je recherche quand même beaucoup, car je trouve qu'un teint bien réveillé, il n'y a rien de plus joli. Et mes nuits étant souvent assez courtes... ça devient de plus en plus rarement naturel (si vous voyez ce que je veux dire). C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous présenter mes blush préférés pour toute l'année, pour avoir bonne mine et avoir de jolies pommettes !
Dans un premier temps, et je vous l'ai déjà présenté un bon nombre de fois, je suis absolument fan de cette acquisition que j'ai pu faire au début de l'été : le Hipanema Beach de chez Kiko. C'est une couleur que je trouve sublime et qui je pense pourra absolument se porter toute l'année car il est très modulable. Comme vous pouvez le voir, c'est un très joli corail, avec un côté marbré doré. Vous pouvez donc utiliser chaque côté séparément, mais aussi faire un mélange de tout ça (ce qui est pour ma part ce que je fais le plus souvent), et ça donne vraiment tout de suite un teint réchauffé que j'aime énormément.
Je vous avais fait un article sur ce blush, je vous remets le lien ICI ! Il fait parti de la collection Sun Lovers qui est la collection spécial Rio.
Pour continuer, le tout premier blush que j'ai pu acheter je crois. J'avais tout de suite craqué sur sa couleur et je cherchais vraiment ce type de rose. Je l'avais acheté en hiver, et j'aimais beaucoup cet effet un peu "pommettes rosées par le froid". Je trouve vraiment que c'est l'effet "bonne mine" de l'hiver et je l'adore. Il parait légèrement plus foncé dans le fard que sur la peau mais vous pourrez retrouver les swatchs à la fin de l'article.
Celui-ci est encore une fois très pigmenté donc il faut tout de même faire attention à ne pas avoir la main trop lourde, car vu la couleur, on peut vite avoir l'effet clown.
Ce blush est donc le Rose Frais de chez Sephora et je trouve que ça correspond très bien au rendu : un teint frais.
J'en avais également fait un article sur le blog que vous pourrez retrouver ICI !

Terminons avec 2 blush crèmes cette fois puisque les 2 précédents étaient des blush poudres. Celui-ci, je l'adore et surtout pour l'été. Il s'agit du Lucky Flamingo de chez Kiko de la collection Glow Touch. Celui-ci, je l'adore pour l'été, mais je pense que correctement mis sur le haut des pommettes et en petit touche, il sera très bien pour l'hiver aussi. J'aime un tout petit peu moins les blush crème de part le fait que c'est moins hygiénique (je les applique au doigt car je n'aime pas le rendu d'un fard crème avec le pinceau), mais par contre, ils ont une tenue du tonnerre.
Comme vous pouvez le voir, celui-ci est un rose très flashy, et sur peau bronzée il est absolument sublime. Et comme le nom de sa collection l'indique, ça fait un petit effet "glowy", très lumineux, que j'adore. Il est vraiment très pigmenté et c'est l'un de mes blush préféré de ma collection.

Pour terminer, et vous vous en douterez si vous suivez mon blog régulièrement, un blush de la palette How 'bout them apples ? de chez The Balm, et j'ai choisi la teinte Pie puisque c'est la toute première que j'ai connu et que j'ai adoré. Un blush très pigmenté, d'une couleur rose corail, qui donne vraiment un teint frais, réveillé, bonne mine. J'en suis absolument fan.
Je ne vais pas vous en parler énormément car je vous ai posté lundi un article complet sur la palette entière dont ce blush est tiré que je vous laisse ICI !
Je suis absolument fan de cette palette et de chacun de ces blush crèmes.

Voilà les filles, vous connaissez maintenant mes blush préférés pour toute l'année qui vous donneront bonne mine.
N'hésitez pas à me dire en commentaires quels sont vos blush préférés, et si vous préférez les crèmes ou les poudres, je serais curieuse de vous lire :-)



10 commentaires :

  1. Je l'ai également le Hipanema Beach il fait des joues de poupée c'est génial ! En plus pour le prix on peut pas se priver ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait vraiment des joues de poupée c'est vrai, je l'adore ! :-)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup celui de chez Kiko, j'ai un blush poudre de chez eux en teinte Golden Peach qui est mon blush préféré :)
    La palette blush The Balm à l'air superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette The Balm est vraiment extra oui ! Je ne m'en passe plus :-)

      Supprimer
  3. Sympas ces blush!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment envie de tenter le Hipanema Beach. En ce moment jutilise en blush le Multiple de NARS en teinte Orgasm. Il est topissime :-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande vraiment le Hipanema Beach, il est tellement joli !
      Ah le Orgasm j'en ai entendu parlé plusieurs fois.. il a l'air magnifique aussi !

      Supprimer
  5. Jolie sélection, ils sont tous très beaux !

    RépondreSupprimer